widget_PA
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Relevez le défi de lire la désignation pompe injection BOSCH VE et ses caractéristiques

2 participants

Aller en bas

Relevez le défi de lire la désignation pompe injection BOSCH VE et ses caractéristiques Empty Relevez le défi de lire la désignation pompe injection BOSCH VE et ses caractéristiques

Message par Mic736 14/9/2020, 11:24

Bonjour

Je recherche la nomenclature et les références de la désignation d'une pompe Bosch VE

N° de 10 chiffres :   0460 494 342  que veulent ils dire ?  ( j'ai cur voir que  0 460 = POMPE VP Rotative ( V=Pompe D=Distributrice) est cela?) et les autres chiffres?
2éme ligne  VE  R  445-2    ( je sais que le R est pour le sens de rotation Right , à droite) mais les autres chiffres?


Dernière édition par Mic736 le 7/5/2021, 17:36, édité 1 fois

Mic736
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2042
Localisation : argenton Indre
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Relevez le défi de lire la désignation pompe injection BOSCH VE et ses caractéristiques Empty Re: Relevez le défi de lire la désignation pompe injection BOSCH VE et ses caractéristiques

Message par Mic736 7/5/2021, 15:51

Bonjour
Je ressort ce post. Peut être que entre temps, il y aura un expert sur les pompes d'injection parmi nous, ou qui aura trouvé ces infos sur le net ou d'anciennes doc ou catalogues

Mic736
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2042
Localisation : argenton Indre
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Relevez le défi de lire la désignation pompe injection BOSCH VE et ses caractéristiques Empty Re: Relevez le défi de lire la désignation pompe injection BOSCH VE et ses caractéristiques

Message par Torriani Peter 7/5/2021, 21:18

Bonjour Michel

Je vais essayer. VE 0460 494 342 est pour :

VE=  Verteiler Einspritzpumpe   (Pompe rotative distributrice)
0= est pour une pompe complète
4)2
6)3  Chiffre 2, 3 et 4 = Verteiler Einspritzpume   ou autres fois  VA, VP 29, ou VP 44.
0)4

4 = Commande mécanique ou électronique
9 = Diamètre du piston, ici le 9 est pour 9mm. 0= 10mm, 1= 11mm, 2= 12mm....
4 = Nombre de cylindres

3 = Les dernier 3 chiffres son pour quel moteur spécifique *,
4    L´emmanchement de la PI (2, 3 ou 4 boulons) et la distance entre, et.....
2

*Un moteur de tracteur a une autre caractéristique que celui d´une moissonneuse-batteuse, d´une pelle mécanique ou un moteur fixe. Mêmes si apparemment ce son les mêmes moteurs, les différents devoirs demande d´autres caractéristique dans la courbe de torque. (de puissance) Mèmes moteur mais différentes puissance.

Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3827
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relevez le défi de lire la désignation pompe injection BOSCH VE et ses caractéristiques Empty Re: Relevez le défi de lire la désignation pompe injection BOSCH VE et ses caractéristiques

Message par Mic736 7/5/2021, 22:31

Bonsoir Peter

Merci beaucoup. Voilà qui est clair maintenant

Mic736
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2042
Localisation : argenton Indre
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Relevez le défi de lire la désignation pompe injection BOSCH VE et ses caractéristiques Empty Re: Relevez le défi de lire la désignation pompe injection BOSCH VE et ses caractéristiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum