widget_PA
Présentation nouvel adhérent
+3
vlrd56
Dalton
Sylvain BEAULIEU
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation nouvel adhérent
Bonjour à tous,
Nouvel inscrit sur ce forum : je suis possesseur d'un Massey Ferguson 3060 des années 80, équipé d'une épareuse Rousseau 451SP que j'utilise régulièrement.
Ayant eu bien des "déboires" pour remettre tout ce petit monde en état, je suis "tombé" sur ce forum où j'ai pioché ça et là des infos qui m'ont aiguillé lors de la remise en route du Perkins qui avait envie de me causer quelques misères !
A tout bientôt dans les différentes rubriques de ce forum..........
Nouvel inscrit sur ce forum : je suis possesseur d'un Massey Ferguson 3060 des années 80, équipé d'une épareuse Rousseau 451SP que j'utilise régulièrement.
Ayant eu bien des "déboires" pour remettre tout ce petit monde en état, je suis "tombé" sur ce forum où j'ai pioché ça et là des infos qui m'ont aiguillé lors de la remise en route du Perkins qui avait envie de me causer quelques misères !
A tout bientôt dans les différentes rubriques de ce forum..........
Re: Présentation nouvel adhérent
Salut & Bienvenue
Présentation avec
Présentation avec
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonjour,bel ensemble pratique
vlrd56- Résident permanent
Tracteurs : Same Corsaro,MF 135,Agria 4800
Bonjour à toutes et à tous !
et bienvenue Sylvain !
Bel engin, avec un boîte normalement très pratique. Mais peut-être plus tard que ton modèle. Il avaient généralement 32 AV + 32 AR ou 16/16 ou 48/48 en option. Et le tien ? Je pense que la base était la 16/16 et les autres en option.
A bientôt !
Jean-Noël
et bienvenue Sylvain !
Bel engin, avec un boîte normalement très pratique. Mais peut-être plus tard que ton modèle. Il avaient généralement 32 AV + 32 AR ou 16/16 ou 48/48 en option. Et le tien ? Je pense que la base était la 16/16 et les autres en option.
A bientôt !
Jean-Noël
Jean-No- Grand fan du forum
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Bonjour et bienvenue à toi et à ton MF
Ce qui me fout un coup de vieux, c'est de voir apparaître sur ce forum des tracteurs qui n'existaient pas encore quand je vendais du MF...
La roue tourne (de plus en plus vite !) ou bien c'est moi qui suis de plus en plus lent !
merci pour la photo !
a+
JP
Ce qui me fout un coup de vieux, c'est de voir apparaître sur ce forum des tracteurs qui n'existaient pas encore quand je vendais du MF...
La roue tourne (de plus en plus vite !) ou bien c'est moi qui suis de plus en plus lent !
merci pour la photo !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Jean-No a écrit:Bonjour à toutes et à tous !
et bienvenue Sylvain !
A bientôt !
Jean-Noël
Le mien est en "16/16" et me satisfait parfaitement en fonction de mes "besoins" !
Bonjour à toutes et à tous !
et merci Sylvain pour la précision.
Je n'en ai que 8 et ça fait aussi du bon boulot ... mais encore une fois, quand on a pas le bon rapport pour conduire un outils, c'est moins évident. Surtout avec une épareuse ...
A bientôt !
Jean-Noël
et merci Sylvain pour la précision.
Je n'en ai que 8 et ça fait aussi du bon boulot ... mais encore une fois, quand on a pas le bon rapport pour conduire un outils, c'est moins évident. Surtout avec une épareuse ...
A bientôt !
Jean-Noël
Jean-No- Grand fan du forum
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Heum..........
En fait, l'épareuse est une 451SL, et non SP . J'ai vu sur ce forum quelqu'un qui avait entamé une restauration d'une 451SP et NON, ce n'est pas la mêêêêême !
Pendant qu'on y est, Attila (sobriquet donné au 3060 et l'épareuse !) est garé à côté de la botteleuse !
Et merci pour votre accueil !
En fait, l'épareuse est une 451SL, et non SP . J'ai vu sur ce forum quelqu'un qui avait entamé une restauration d'une 451SP et NON, ce n'est pas la mêêêêême !
Pendant qu'on y est, Attila (sobriquet donné au 3060 et l'épareuse !) est garé à côté de la botteleuse !
Et merci pour votre accueil !
Bonjour et bienvenu sur les VSA
Chris 38234- Résident permanent
Tracteurs : IH 533, 645, 955 et 7120
bonjour et bienvenue à toi et ton MF
Gillouz- Résident permanent
Tracteurs : fiat 25r
Page 1 sur 1