widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

et un épandeurà fumier un

4 participants

Aller en bas

et un épandeurà fumier un Empty et un épandeurà fumier un

Message par mercade 19/6/2020, 21:05

Bonsoir
J'avais il y a une semaine été voir cet épandeur, et je l'avais acheté, mais comme la dépanneuse n'était plus bonne au CT, je ne pouvais pas aller le chercher, donc j'ai passé la dépanneuse au contrôle, et cette après midi je suis allé le récupérer, voici l'engin
et un épandeurà fumier un 20200612
pour résumer il est de 1979, c'est un Krone, et il fonctionne parfaitement, mais néanmoins cette hiver il sera révisé, la cardan est avec, il n'est pas très lourd , et semble ne pas avoir fait l'objet du réception auprès du service des mines, du moins la plaque n'en fait pas état
et un épandeurà fumier un 20200613
Ce qui promet encore un chalenge pour le faire immatriculer , mais j'aime alors on verra,
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3437
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

et un épandeurà fumier un Empty Re: et un épandeurà fumier un

Message par fcd 38 19/6/2020, 21:48

Bonsoir 

Deutsche qualitat marque toujours réputée  , mon oncle avait un 30 hérisson simple , mon père un 40 hérisson double....et une autochargeuse HM 22.....j'en ai charrier des tonnes avec ... Wink

Pourquoi tu veux a tout prix l'immatriculer 

Cdlt Gaby
fcd 38
fcd 38
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1744
Localisation : pays voironnais 38
Age : 67
Tracteurs : fg fcc fcd cub 434 614 756 man sift 22(sulzer)buhrer steyr etc...
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

et un épandeurà fumier un Empty Re: et un épandeurà fumier un

Message par mercade 19/6/2020, 22:14

Ben l'endroit ou il va travailler à 90% du temps, là je pourrais faire sans, mais je vais aitre amené a aller épandre de temps à autre pour une amie, et si je veux le ramener au garage il faudra bien que j' empreinte  la route, alors j'aime être tranquille, et je ne suis pas agriculteur mais là je pense que ça va être chaud, mais bon je verrais bien
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3437
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

et un épandeurà fumier un Empty Re: et un épandeurà fumier un

Message par gg4369 21/6/2020, 11:17

et un épandeurà fumier un Coucou Bonjour Bel achat  et un épandeurà fumier un 974250 super!  Ces épandeurs Krone  étaient très nombreux dans mon coin  je penses qu'ils étaient  réceptionnés par les mines lors de l'importation
Ce qui m'interpelle c'est le J7 / J9 Essence ou diesel  A t'il passé le controle technique sans souci? car il doit dater . Moi le controle technique veut envoyer mon Scènic  1,9 dti , 2002 à la ferraille pour cause de pollution (pas d'autres anomalies )  Que faire ? (déjà mis produit nettoyant dans gas oil ,mis Total excellium , vidange et filtres neufs  , grosse montée en règime en cote , ...)  Je penses que je suis cuit : ils vont l'exterminer le pauvre Snènic  .Peut ètre ce controle n'est pas tombait au bon moment (sortie de confinement ) !!!
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8273
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

et un épandeurà fumier un Empty Re: et un épandeurà fumier un

Message par mercade 21/6/2020, 20:39

Bonjour
Pour la réception aux mines j'ai un sérieux doute, car la plaque est prévu pour y inscrire la date et surement le N°, mais rien n'est inscrit, et le vendeur m'a dit qu'il avait acheté neuf, en 1979 tel qu'il est sans éclairage, donc je pense pas réceptionné, enfin je vais voir ça pour le camion c'est un hybride J7 J9, en fait c'est un J7 mais il y a quelques années j'ai monté un moteur 2.5 l de J9, avec une boite 5 vitesses, ainsi il est très utilisable, car il fait nettement moins de bruit, j'ai également isolé avec les matériaux du J9, et il roule nettement mieux en fait je roule à la même vitesse sauf qu'avant j'étais à fond alors que là je ne le suis que quand c'est nécessaire, pour le contrôle pas de soucis, des bons pneus, la lumière en ordre les freins entretenus,et sur ces engins au regard de l'année pas de contrôle pollution, ce qui en soit ne serait pas un soucis, car une fois pour rire nous l'avions contrôle, et il était dans les clous pour ce type de véhicule, je crois qu'il est juste à la limite question date, il est de 79, et la pollution pour les utilitaires est obligatoire après 80 pour ta voiture si elle tourne rond et après ce que tu a fait elle devrait passer, un conseil va à la contre visite sans le filtre a air, ça aide, et si ton contrôleur le veut pour une 2002 il a encore la mains donc tout dépend de sa bonne volonté, et c'est comme dans tout il y a des gens intelligents, et des connards, l'avenir pour moi pas très loin nous réserve des surprise, dans 5 ans plus de voitures pour les pauvres, et pour les moins pauvres il vont travailler pour la bagnole, un monde de fous
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3437
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

et un épandeurà fumier un Empty Re: et un épandeurà fumier un

Message par papy 26 21/6/2020, 21:09

bonsoir  ,  pour l'époque y a tout  !!! la plaque du constructeur avec le n° de fabrication le p t c   l'année et tu doit avoir le frein à  main  homologué !!!
papy 26
papy 26
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1762
Localisation : 26120
Age : 78
Tracteurs : Latil H14TL10
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

et un épandeurà fumier un Empty Re: et un épandeurà fumier un

Message par mercade 22/6/2020, 07:23

Bnjour
Oui vu comme ça c'est plausible, sauf que sur la plaque de ma benne par exemple, la date de passage au mine est bien inscrite alors que sur celle de l'épandeur, il y a aussi cette annotation, mais rien de frappé, je ferais une photo tout à l'heure, car sur celle que je présente on ne le voit pas
et un épandeurà fumier un 20190329
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3437
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

et un épandeurà fumier un Empty Re: et un épandeurà fumier un

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum