widget_PA
Marque de faucheuse
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Marque de faucheuse
Bonjour a tous, j'ai acheté une faucheuse mais je ne connais pas la marque, je pensait etre tranquile mais j'ai un probleme de decalage d'assiette. En effet apres une taupinière, ma derniere assiette s'est oincé mais c'est ensuite decoincé mais en.se decalant avec les couteau en face de sa voisine. Avavmnt de demonter, j'aimerai connaitre la marque pour esperer retrouver le model pour les pueces detachées.
Merci a vous et voici les photos
Merci a vous et voici les photos
atila71110- Apprenti
Re: Marque de faucheuse
Bonjour
SOMECA ou FIAT SOMECA
il se peut qu'un lamier Kuhn y soit monté
SOMECA ou FIAT SOMECA
il se peut qu'un lamier Kuhn y soit monté
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Merci, je vais voir ca, poiur les disques, 3 sur 4 sont a changer, l'ancien proprio l'avait rechargé a la soudure et a desequilibré l'ensemble. Ca promet des heures de chalumeau pour tout demonter....
atila71110- Apprenti
Sofravi, merci grace toi tu m'a mis sur la bonne piste. Il s'agit bien d'une faucheuse someca avec lamier kuhn mais celui en alu avec transmission par arbre. Le k28 si je ne me trompe pas. Je dois avouer que ca m'arrange un peu, ca evite trop de demontage. J'ai des roulement a changer, 1 arbre de disque hs mais le reste est bon
atila71110- Apprenti
atila71110- Apprenti
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1