widget_PA

Marque du Verin rotatif de mon mf 50

3 participants

Aller en bas

Marque du Verin rotatif de mon mf 50 Empty Marque du Verin rotatif de mon mf 50

Message par iopol Ven 1 Juil - 21:18

Voilà mon MF 50, sur la plaque au niveau du volant il y a marqué MF 50 A et sur une autre plaque que m'a passé le précédent propriétaire il y a MF 50 R date 1976

Marque du Verin rotatif de mon mf 50 20160711

Donc déja d'aprés vous es ce un MF 50 A ou MF 50 R
Sur cet engin il manque le verin du stabilisateur gauche et il y a un bonne fuite sur le verin rotatif. Celui ci marche mais il vogue de droite à gauche quand on ne l'utilise pas. C'est pénible quand on utilise le chargeur avant.
J'ai vu sur d'autre post que l'on peut changer le kit de joint si c'est un verin Dowty. Du coup je n'ai pas su le voir marqué dessus et c'est là que je sollicite votre aide.
D’après vous es ce un Dowty ou Cesna ? Chez payant en Auvergne ils m'on dit qu'ils avaient le kit pour Dowty mais pas pour Cesna.

Marque du Verin rotatif de mon mf 50 20160710

Merci

iopol
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Gaillac-Toulza
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marque du Verin rotatif de mon mf 50 Empty Re: Marque du Verin rotatif de mon mf 50

Message par treblig Sam 2 Juil - 0:28

bonsoir
si tu veux réparer ton vérin il faudra que tu le démontes alors une fois démonté tu vas voir le concessionnaire que tu mentionnes dans ton post et lui pourra te dire la marque de ton vérin

A+ GL
treblig
treblig
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2349
Localisation : 35390
Age : 74
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marque du Verin rotatif de mon mf 50 Empty Re: Marque du Verin rotatif de mon mf 50

Message par ALAIN/als Sam 2 Juil - 8:29

salut voisin , moyennant un bestiau noir on va t'aider Marque du Verin rotatif de mon mf 50 11945 Marque du Verin rotatif de mon mf 50 11945

oh j'deconne hein !! quoique.....

mon avis est de demonter et de commander ds une boite de joints sinon tu risque de casquer , ils t'ont donnés le prix du kit ?

sinon sur agen y'a mon pote dany le boss de danydro qui pourront t'aider voir meme te le reviser complet , sympas et competants en la matiere , sinon ils te vendent les joints avec le modele

puis en demontant tu verras l'etat de tout !

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marque du Verin rotatif de mon mf 50 Empty re

Message par iopol Sam 2 Juil - 21:19

Du coup y'a pas moyen de savoir la marque sans le démonter. Le problème c'est que je voulais être sur de pouvoir avoir les joints avant de démonter car là malgré ça la pelle retro fonctionne et je voudrai pas l'immobiliser trop longtemps. Il faut juste le sortir ou l'ouvrir carrément ? Parce-que je comptai juste le démonter du tracto et faire faire les joints du verin par un mécano car je me le sens pas.

iopol
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Gaillac-Toulza
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marque du Verin rotatif de mon mf 50 Empty Re: Marque du Verin rotatif de mon mf 50

Message par treblig Dim 3 Juil - 0:18

bonsoir
d'après une photo ton concessionnaire ne peut pas te dire la marque?

A+ GL
treblig
treblig
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2349
Localisation : 35390
Age : 74
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marque du Verin rotatif de mon mf 50 Empty Re: Marque du Verin rotatif de mon mf 50

Message par ALAIN/als Dim 3 Juil - 7:09

Danhydro SarlSite WebItinéraire
Fournisseur de matériel industriel
Adresse : Zone d'aménagement concerté Castelculier Trignac, 47240 Castelculier
Téléphone : 05 53 87 51 00

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marque du Verin rotatif de mon mf 50 Empty Re: Marque du Verin rotatif de mon mf 50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum