widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

roulement ,compteur, feu , filtre a huile et a fuel pour IH , baguette de rechargement

2 participants

Aller en bas

roulement ,compteur, feu , filtre a huile et a fuel pour IH , baguette de rechargement    Empty roulement ,compteur, feu , filtre a huile et a fuel pour IH , baguette de rechargement

Message par chapeaux 27/5/2020, 17:37

bonjour
roulement ,compteur, feu , filtre a huile et a fuel pour IH , baguette de rechargement    128_3018
roulement ,compteur, feu , filtre a huile et a fuel pour IH , baguette de rechargement    128_3017
roulement ,compteur, feu , filtre a huile et a fuel pour IH , baguette de rechargement    128_3016
voila ce que j'ai
chapeaux
chapeaux
Résident permanent

Nombre de messages : 252
Localisation : Cintray 27 Haute normandie
Age : 74
Tracteurs : motoculteur staub pp3b , pp5 ,pp5B , pp6 ,pp6D , gm428 , simar 66 FDZ ,som 20D
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

roulement ,compteur, feu , filtre a huile et a fuel pour IH , baguette de rechargement    Empty Re: roulement ,compteur, feu , filtre a huile et a fuel pour IH , baguette de rechargement

Message par chapeaux 27/5/2020, 18:58

suiteroulement ,compteur, feu , filtre a huile et a fuel pour IH , baguette de rechargement    128_3029
roulement ,compteur, feu , filtre a huile et a fuel pour IH , baguette de rechargement    128_3030
roulement ,compteur, feu , filtre a huile et a fuel pour IH , baguette de rechargement    128_3028
chapeaux
chapeaux
Résident permanent

Nombre de messages : 252
Localisation : Cintray 27 Haute normandie
Age : 74
Tracteurs : motoculteur staub pp3b , pp5 ,pp5B , pp6 ,pp6D , gm428 , simar 66 FDZ ,som 20D
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

roulement ,compteur, feu , filtre a huile et a fuel pour IH , baguette de rechargement    Empty Re: roulement ,compteur, feu , filtre a huile et a fuel pour IH , baguette de rechargement

Message par chapeaux 27/5/2020, 18:59

suite roulement ,compteur, feu , filtre a huile et a fuel pour IH , baguette de rechargement    128_3031
chapeaux
chapeaux
Résident permanent

Nombre de messages : 252
Localisation : Cintray 27 Haute normandie
Age : 74
Tracteurs : motoculteur staub pp3b , pp5 ,pp5B , pp6 ,pp6D , gm428 , simar 66 FDZ ,som 20D
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

roulement ,compteur, feu , filtre a huile et a fuel pour IH , baguette de rechargement    Empty Baguettes de rechargement

Message par TractoSylv 11/9/2020, 11:59

Salut chapeaux,
Je recherche justement de quoi recharger mon godet drott qui s'est fendu en son milieu.
Merci pour tes dons, mais je suis un peu loin de la normandie : le var !
Une question quand même :
Sur ma notice d'entretien (tractopelle MF50B) ils préconisent des baguettes d'apport Armoid n°1
Sur le net, je n'en ai vu qu'en inde ! de marque ESAB
"ESAB ARMOlD 1 est une électrode en acier inoxydable conçue pour l'assemblage d'alliages à haute résistance et dissemblables, de plaques de blindage et d'autres aciers sensibles aux fissures. Il dépose un métal de soudure austénitique avec suffisamment de ferrite résiduelle pour conférer une résistivité extrême aux fissures"
As-tu les références de tes baguettes pour que je puisse en trouver près de chez moi ?
As-tu d'autres infos utiles pour recharger un godet (soudure MMA ? ou TIG absolument ? autre ?)
Merci à toi
TractoSylv
TractoSylv
TractoSylv
Résident permanent

Nombre de messages : 416
Localisation : 83
Age : 60
Tracteurs : Tractopelle MF50B - Dumper Manubat
Date d'inscription : 10/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

roulement ,compteur, feu , filtre a huile et a fuel pour IH , baguette de rechargement    Empty Re: roulement ,compteur, feu , filtre a huile et a fuel pour IH , baguette de rechargement

Message par chapeaux 11/9/2020, 17:53

bonjour
ces des philipe 600 pour recharger
bonne soiré
chapeaux
chapeaux
Résident permanent

Nombre de messages : 252
Localisation : Cintray 27 Haute normandie
Age : 74
Tracteurs : motoculteur staub pp3b , pp5 ,pp5B , pp6 ,pp6D , gm428 , simar 66 FDZ ,som 20D
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

roulement ,compteur, feu , filtre a huile et a fuel pour IH , baguette de rechargement    Empty Re: roulement ,compteur, feu , filtre a huile et a fuel pour IH , baguette de rechargement

Message par TractoSylv 12/9/2020, 15:00

Bonjour et merci ! Je vais voir ça...
TractoSylv
TractoSylv
Résident permanent

Nombre de messages : 416
Localisation : 83
Age : 60
Tracteurs : Tractopelle MF50B - Dumper Manubat
Date d'inscription : 10/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

roulement ,compteur, feu , filtre a huile et a fuel pour IH , baguette de rechargement    Empty Re: roulement ,compteur, feu , filtre a huile et a fuel pour IH , baguette de rechargement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum