widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

filtre à huile pour mac cormick FU 265 D

5 participants

Aller en bas

filtre  à huile pour mac cormick FU 265 D Empty filtre à huile pour mac cormick FU 265 D

Message par ZE35f Jeu 12 Juil 2012 - 21:20

bonjour à tous je vien d'acquerir un FU 265D de 1960 et j'ai décider avant de m'en servir de faire toutes les vidanges. En ouvrant le bol du filtre à huile j'ai constaté que l'ancien propriétaire roulait sans filtre J'ai retrouvé dans les forums une référence de cartourche IH 760 534R91 avec pour dimensions 95 x115mm. En mesurant lela cuve celle ci me parait plus profonde que le filtre préconisé (environ 135mmm de hauteur pour la cuve) Qui pourrait me dire s'il ny a pa une piece intermediaire entre le fitre et le support de cuve, est ce que j'ai les bonnes référence de filtre? Des photos du filtre et du support de filtre m'aideraient. Merci pour votre aide

ZE35f
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : 41
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

filtre  à huile pour mac cormick FU 265 D Empty Re: filtre à huile pour mac cormick FU 265 D

Message par sofravi Jeu 12 Juil 2012 - 21:25

Bonjour

à mon avis tu vas avoir l'acceuil du modo
à juste titre
sofravi
sofravi
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2849
Localisation : Vosges 88
Age : 63
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D / Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

filtre  à huile pour mac cormick FU 265 D Empty Re: filtre à huile pour mac cormick FU 265 D

Message par dromadaire Ven 13 Juil 2012 - 13:54

bonjour,
c'est vrai que sur ce forum, ils sont gentils(les modos), je suis sur un forum 2cv et celui qui poste une 1ere fois sans passer par la case présentation, a droit à un petit rappel qui se fait plus insistant si absence de réaction! filtre  à huile pour mac cormick FU 265 D Buzz , c'est bien aussi de renseigner le profil, c'est intéressant d'avoir quelques renseignement sur la personne à qui on répond!
pour en revenir au sujet du post, si c'est comme le 240, au fond du bol, il y a un ressort et une rondelle pour plaquer l’élément filtrant contre l'arrivée d'huile, j'ai pas trouvé d'éclaté dans mes documents, mais ça doit pouvoir se trouver!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4426
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

filtre  à huile pour mac cormick FU 265 D Empty Re: filtre à huile pour mac cormick FU 265 D

Message par 56paul Ven 13 Juil 2012 - 14:26

sofravi a écrit:Bonjour

à mon avis tu vas avoir l'acceuil du modo
à juste titre
Bonjour,

C'est vrai qu'un bonjour, lorsque l'on demande des infos sur un site est un minimum de politesse.

Sur le filtre à huile il doit y avoir un ressort avec des rondelles qui plaquent le filtre vers la tête du filtre pour éviter de "by passer" le filtre. tu peux peut être télécharger un catalogue de piéces détachées comme celui ci ( je ne sais pas si c'est le bon mais c'est souvent identique )

http://www.lestracteursrouges.com/forum/post159932.html
56paul
56paul
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3116
Localisation : Morbihan, Bretagne.
Tracteurs : MF 835DS de 1960
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

filtre  à huile pour mac cormick FU 265 D Empty Re: filtre à huile pour mac cormick FU 265 D

Message par Vineyard Ven 13 Juil 2012 - 15:14

Bonjour à tous,

Je pense que le livret d'entretien de ton FU 265-D devrait t'aider: http://stephane.freulon.free.fr/final/mc_cormick_265_livret_entretien.pdf

Je sais pas si cela peut t'aider mais il y a le filtre à huile que tu recherche ( si c'est les bonnes mesures ):
http://www.laboutiquedutracteur.com/filtre-huile-f135df270-p-978.html
DIMENSIONS 95 X 115 MM

A+
Vineyard.

Vineyard
Vineyard
Résident permanent

Nombre de messages : 139
Localisation : En Haute-Savoie
Age : 27
Tracteurs : Super FCC Vineyard
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

filtre  à huile pour mac cormick FU 265 D Empty Re: filtre à huile pour mac cormick FU 265 D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum