widget_PA
Moteur BUGAUD
2 participants
Page 1 sur 1
Moteur BUGAUD
Bonjour à tous, je suis un nouveau membre et je voudrai vous solliciter sur les moteurs Bugaud. Je suis en cours de restauration d'un essence huile A3 et d'un essence D3 Je recherche pour le premier une magnéto Lavalette, et pour le second le faisseau tubulaire en cuivre de refoidissement et le volant moteur. Merci par avance si quelqu'un peut m'aider.
Je suis novice dans les moteurs fixes car j'ai commencé une petite collection de tracteur en cours de remise en état composé de: un IH WD9, un IH B450, un Lanz 2416, un Renault N73, un Som 35 et d'un Ford Dexta.
Salut à tous
Je suis novice dans les moteurs fixes car j'ai commencé une petite collection de tracteur en cours de remise en état composé de: un IH WD9, un IH B450, un Lanz 2416, un Renault N73, un Som 35 et d'un Ford Dexta.
Salut à tous
ROUYR Daniel- Nouveau membre
Re: Moteur BUGAUD
Bonjour Daniel et bienvenu,
n'hésite pas à nous mettre des photos de tes moteurs pour nous montrer leur bouille.
je n'ai malheureusement pas de pièce à te proposer, mais notre ami Marc, nous a fait passé Samedi dernier devant le lieu ou se trouvait les usines Bugaud, sur la région parisienne.
a+, stef
n'hésite pas à nous mettre des photos de tes moteurs pour nous montrer leur bouille.
je n'ai malheureusement pas de pièce à te proposer, mais notre ami Marc, nous a fait passé Samedi dernier devant le lieu ou se trouvait les usines Bugaud, sur la région parisienne.
a+, stef