widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Presse moyenne densité John Deere

+3
Chris 38234
gg4369
ferlac
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Empty Presse moyenne densité John Deere

Message par ferlac Lun 11 Mai - 12:06

Bonjour à tous,

je cherche à acheter une presse moyenne densité pour faire une centaine de bottes par an.
J'ai lu plusieurs sujets sur lesquels les marques John Deere et Claas reviennent assez souvent comme étant fiables. J'ai trouvé plusieurs Claas Markant 50 mais elles me sont soit passé sous le nez soit le prix de la presse ajouté au prix d'un transport devenait hors budget.

Alors en consultant les annonces autour de chez moi j'ai trouvé deux presses John Deere 221.
Que pensez-vous de ce modèle?

Mon objectif est de presser à environ 75% de MS pour ensuite enrubanner. Pensez-vous que je m'expose à de la casse avec une machine ancienne?

Merci d'avance à ceux qui me répondront culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Wink
ferlac
ferlac
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : 64
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Empty Re: Presse moyenne densité John Deere

Message par ferlac Mar 12 Mai - 16:55

Personne n'a de retour à faire sur les meilleures presses moyenne densité ni sur le pressage de foin humide avec ce type de machines? :non:
ferlac
ferlac
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : 64
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Empty Re: Presse moyenne densité John Deere

Message par gg4369 Mar 12 Mai - 17:35

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Coucou Bonjour Les presses sont conçues pour presser du foin donc de l'herbe sèche , mais je penses qu'une ancienne machine costaud va bien s'en sortir dans de l'herbe à 70 pour cent de matière sèche Il faut choisir une machine haut de gamme à alimentation par vis (si l'herbe bourre à la vis ça risque de ne pas aller plus loin ) genre anciennes JD 214-224 ou IH B46 - B47 ou Fahr hd 400 ou Someca M14 ou Claas Trabant La JD 221 pourra peut ètre faire aussi en étant prudent Dans mon coin toutes ces presses MD ont finis à l'Est
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Empty Re: Presse moyenne densité John Deere

Message par ferlac Mar 12 Mai - 19:54

Bonjour gg4369
Merci beaucoup pour ton retour.
Ça rejoint ce que j'ai déjà pu entendre effectivement, qu'une vis sans fin serait mieux que des pistons, et que les anciennes MD sont globalement plus costauds.
La JD 221 est à pistons d'après une vidéo où j'ai pu la voir en fonctionnement, c'est ce qui m'a freiné. Ce que tu me dis me conforte dans mon choix.
Pour le moment les seules à vis que j'ai vues sont plus modernes, comme la JD 330, mais alors il faut compter 4000€ sur les annonces que j'ai vues et c'est carrément pas dans mon budget. Je ne veux pas mettre plus de 1500€ transport inclus.
ferlac
ferlac
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : 64
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Empty Re: Presse moyenne densité John Deere

Message par gg4369 Mar 12 Mai - 22:04

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Coucou Bonjour Je ne connais pas de presse JD 330 , C'est peut ètre un round baller ? qui fait des bottes rondes ? Si c'est le cas un round baller est prévu pour faire du vert (enrubannage )
a + gg4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Empty Re: Presse moyenne densité John Deere

Message par Chris 38234 Mar 12 Mai - 22:14

Il faut taire attention au format des balles la John Deere 330 est au format 30 x 40, je l'ai vu cette JD 330 à 4000 € (HT), mais elle vaut pas plus de 1500 €.

Quand au pressage de fourrage vert ça se pratiquais dans les années 50/60 (vu su les document des presses IH F45, F 5-46), il me semble que c'est possible.

Et mécaniquement il est préférable d'avoir une alimentation à vis qui est plus régulier
Chris 38234
Chris 38234
Résident permanent

Nombre de messages : 152
Localisation : Nord Dauphiné
Age : 52
Tracteurs : IH 533, 645, 955 et 7120
Date d'inscription : 21/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Empty Re: Presse moyenne densité John Deere

Message par ferlac Mar 12 Mai - 22:30

Gg4369 c'est un modèle à moyenne densité qui date de fin 80, il y en a sur leboncoin.
Merci pour ton retour Chris, je trouve aussi qu'ils se lâchent sur le prix certains ! C'est intéressant, je ne pensais pas qu'ils pressaient du foin humide à l'époque. Mes parents avaient une IH45, je me rappelle qu'elle loupait très souvent les bottes et qu'elles étaient tordues donc galère à ranger. Du coup c'est bête mais j'ai pas confiance pour acheter une IH alors que j'en trouve pas mal dans le coin, des 422
ferlac
ferlac
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : 64
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Empty Re: Presse moyenne densité John Deere

Message par gg4369 Mer 13 Mai - 11:45

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Coucou Bonjour Excuses : j'ai parlé trop vite la 330 existe bien (j'ai regardé de plus près ) gamme 330/332/334/336 /342/346 ... le round baller 330 aussi .Les gens de l'Est payaient ces presses de 200 à 1500/ 2000 euros maxi quel que soi l'état . Actuellement ils recherchent les èpaves qui restent et des round ballers Les JD 214/224-IH B 46/47 - SOMECA M14 - FAHR HD -MF 20 sont de vieilles presses (1970environ ) mais jugées très costaud il y a qu'à voir le poids , mais faut pas y mettre cher maxi 2000 euros IH 422 : petite machine légère !alimentation par fourches Chez IH il faudrait trouver 430/440 à vis d'alimentation
A + GG 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Empty Re: Presse moyenne densité John Deere

Message par ferlac Mer 13 Mai - 12:21

Merci de ces précisions GG4369 culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Good1

Bon, j'ai trouvé une John Deere 214T, en bon état. Je dois recontacter le vendeur cet après-midi. Ça remplirait les critères que vous m'avez conseillés, à savoir une marque éprouvée, un modèle ancien costaud et à vis d'alimentation. La peinture est encore pas mal présente sur la vis.
Elle n'est qu'à 150km de chez moi donc le transport devrait être raisonnable.
Voilou, je vous tiens au courant de tout ça.
En tous cas, je vous remercie d'avoir pris le temps de m'aider dans mes recherches. J'espère que celle-là sera la bonne mais faut encore que je la voie en vrai et la fasse tourner avant de me lancer. culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Good1
ferlac
ferlac
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : 64
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Empty Re: Presse moyenne densité John Deere

Message par gg4369 Mer 13 Mai - 17:50

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Coucou Bonjour Bon choix la John Deere 214T était considéré comme une des meilleure presse à l'époque c'était la machine des ETA . Maintenant il te faut la voir et si possible la voir tourner avec du foin ou de la paille (demander une petite garantie si c'est un professionel qui la vend )
Le transport ne devrait pas poser de problèmes : poids 13/1400kg - longueur environ 5 m - largeur 2m50 Donc un petit plateau , ou porte voiture suffira . Dans le temps on les trainait derrière un fourgon ou ancien 4X4 mais 150 kms ça fait beaucoup et la marée chaussée n'est plus la mème
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Empty Re: Presse moyenne densité John Deere

Message par MaxSuperCub Mer 13 Mai - 19:40

Salut, fonce pour la 214 t, c'est des bonnes machines, la 224 t est un peu au dessus. Par contre tout ce qui est cb300, 219 et 221, laisse ça tranquille surtout si tu veux faire des expérience avec du foin vert. Les boitiers peté dans le foin trop humide ... et puis ça avale rien. Le top c'est 224 t ou 342 !
MaxSuperCub
MaxSuperCub
Résident permanent

Nombre de messages : 411
Localisation : 19 Corrèze
Age : 25
Tracteurs : Farmall cub's, ih 423, F240st, fu235d, Pony's, Somua D5, Stafor junior's....
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Empty Re: Presse moyenne densité John Deere

Message par ferlac Mer 13 Mai - 21:32

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Bye Bonsoir gg4369 et Maxsupercub
Bon ben me voilà propriétaire d'une JD 214T!
Le propriétaire, un papi très gentil, m'a dit que la presse est très capricieuse, qu'elle loupe pas mal de bottes, que lui n'y connait absolument rien et que sans le livret il n'a jamais su la régler. Il ne savait même pas quelle ficelle acheter parce qu'il ne connaissait pas le modèle et que du coup il a tout essayé (sisal, plastique et tous les diamètres!!!).
Franchement au vu des photos, j'ai pas hésité, je l'ai négociée 300€ et il a dit OK. A ce prix là je ne vais pas faire 300km pour aller la voir. Mon père me dit qu'il arrivera à la régler.
Ensuite le concessionnaire m'a rappelé pour me dire que j'avais fait une sacrée affaire et que cette presse n'a pas beaucoup travaillé et que surtout elle n'a jamais été réglée ni utilisée avec la bonne ficelle. Lui est persuadé qu'avec un bon réglage elle tournera comme une horloge.
Bref je ne prends pas de gros risques à ce prix là.

Voilà les photos de l'annonce :

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere 33066810
culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere 33066812
culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere 33066811

Sinon gg4369, les plateaux voitures font max 2.20 et la presse fait 2.50m. Il n'y avait qu'un plateau pour la transporter parce qu'effectivement, 300km de tracteur, pas trop culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Biggrin
ferlac
ferlac
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : 64
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Empty Re: Presse moyenne densité John Deere

Message par gg4369 Mer 13 Mai - 22:14

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Coucou Bonjour Ce n'est pas un achat  mais un cadeau Bravo super! C'est une super machine  
?il y a encore la peinture sur le pick up et la vis  (sauf si repeinte ? ) .S'il n'utilisait pas le bon diamètre  de ficelle ça ne pouvait pas marcher  ,  les noueurs de ces machines ont été conçu au départ pour utiliser de la ficelle sisal Si obligé de la transporter sur un plateau 2m20  il faut  bien caler sous l'essieu coté pick up   et laisser dépasser la petite roue  Bien sanglé c'est comme ça que les agents les livraient et que les les gens de l'Est font pour les regrouper,  plus une derrière avant de les embarquer en containers ou semis  
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Empty Re: Presse moyenne densité John Deere

Message par ferlac Mer 13 Mai - 22:35

J'espère maintenant qu'on arrivera effectivement à la régler culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Biggrin
Non elle n'a pas été repeinte, elle n'a pas beaucoup travaillé et elle a passé plusieurs années sans tourner avant que le papi ne l'achète il y a 10 ans. Lui n'a fait que 200 bottes par an pendant ces 10 ans. Initialement elle vient d'une petite ferme
Normalement elle devrait arriver semaine prochaine, elle sera peut-être là à temps pour la campagne 2020.
Il faudrait que je trouve un livret d'entretien assez vite pour me procurer la bonne ficelle et pour être sûre de bien la réviser avant de l'utiliser.
ferlac
ferlac
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : 64
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Empty Re: Presse moyenne densité John Deere

Message par gg4369 Mer 13 Mai - 23:47

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Coucou Bonsoir Sur Google tapes " livret entretien presse John Deere 214 " puis tu vas sur "Untitled " tu laisses ouvrir (en gris ) et le livret apparait Il y a aussi des livrets à vendre sur "EBAYS " et
" AMAZON " environ 20 euros
bonsoir
gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Empty Re: Presse moyenne densité John Deere

Message par ferlac Jeu 14 Mai - 9:49

Coucou
Merci Gg j'en ai trouvé un en téléchargement, j'ai potassé hier du coup 👍
Il me tarde qu'elle arrive maintenant !
ferlac
ferlac
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : 64
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Empty Re: Presse moyenne densité John Deere

Message par ferlac Ven 15 Mai - 13:13

Bonjour à tous,

bon un autre tracas maintenant, c'est la ficelle!!!

Le livret préconise de la ficelle sisal type 150 et je n'en trouve pas. On trouve facilement à partir du type de 220 mais alors c'est pas du tout le même diamètre donc ça ne va pas le faire!
Et d'après ce que je sais, ce genre de presses n'apprécie pas vraiment la ficelle plastique!!

Help, vous en pensez quoi?
ferlac
ferlac
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : 64
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Empty Re: Presse moyenne densité John Deere

Message par gg4369 Ven 15 Mai - 15:50

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Coucou  Bonjour  Je n'ai jamais utilisé de la 150 (150 m /kg ). en général c'était de la 220 ou 185.  A mon avis si les noueurs sont en bon ètat  ,  sans rien toucher la 220 devrait marcher ,, Fais un essai avant de toucher quoi que ce soit  Sinon il faudra régler un petit peu  déjà serrer un petit peu les reteneurs à la sortie de la boite à ficelle  affuter le coupe ficelle des noueurs  : c'est facile. Si ça marche pas  avec précision car ça devient délicat  et si erreur risque de casse !!  :serrer un petit peu les becs , le reteneur ,
La ficelle syntétique  peut aussi marcher mais c'est plus risqué car elle est en général plus fine , plus difficile à couper , elle s'allonge
Demande au vendeur s'il ne lui reste pas un sac de ficelle dans un coin   ?  Sur le bon coin on trouve de la ficelle mais les vendeurs ne sont pas souvent précis  pour donner le grammage exact  .Peut ètre voir chez un revendeur  accessoire agricoles (gam vert -agri sud est ...)ou agent John Deere
 L'avis d'autres forummeurs  et connaisseur  ou utilisateur de presses  serait bien
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Empty Re: Presse moyenne densité John Deere

Message par sofravi Ven 15 Mai - 17:41

Bonjour

Belle machine , je suis partisan de l'ammeneur à vis
en effet de la ficelle de 150 , c'est énorme j'utilise de la 220 ou 250
selon lataille de la ficelle , ça peut tout changer sur la réussite du liage
Bonne fenaison
sofravi
sofravi
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2854
Localisation : Vosges 88
Age : 63
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D / Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Empty Re: Presse moyenne densité John Deere

Message par ferlac Ven 15 Mai - 23:59

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Bye
Merci pour votre retour messieurs!
Effectivement ça parait énorme de la 150 m/kg  :bizarre:  mais c'est ce qui est écrit sur le livret (je vous ai mis une photo en dessous).
Le papi utilisait majoritairement de la 220, or la presse loupait beaucoup de bottes (sans garantie que ce soit la raison des problèmes qu'il rencontrait). Du coup j'ai passé l'aprem à chercher cette fichue ficelle et j'en ai trouvé sur un site allemand de vente de consommables agricoles. Pfff je l'ai payée chère, 176€ les 4 bobines port compris, soit 44€ la bobine de 1350m! Bon j'en ai pour quelques années à 100 bottes par an :siffle: C'est le seul endroit où j'en ai trouvé et quand j'ai comparé leurs prix avec la France pour les autres types de ficelle ils  étaient moins chers. Je pense donc que la 150 est définitivement chère et compliquée à trouver  culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Glare

Mon père est déterminé à essayer de la ficelle plastique de même diamètre (6 mm). Effectivement Gg,j'ai lu que les couteaux n'étaient pas foutus pareil sir les presses fonctionnant avec de la ficelle plastique. Bon en plastique elle ne coûte pas très cher alors on pourra faire un essai avec deux bobines.

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Img_2010
ferlac
ferlac
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : 64
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Empty Re: Presse moyenne densité John Deere

Message par ferlac Sam 16 Mai - 0:05

sofravi a écrit:Bonjour

Belle machine , je suis partisan de l'ammeneur à vis
en effet de la ficelle de 150 , c'est énorme j'utilise de la 220 ou 250
selon lataille de la ficelle , ça peut tout changer sur la réussite du liage
Bonne fenaison
Sofravi tu as quoi comme presse? Tu utilises de la 220, c'est ce qui est préconisé sur ta machine?
Certains revendeurs précisent que la 220 peut-être utilisée en remplacement de la 175 ou 200, mais je trouve cela étrange vu la différence de diamètre :bizarre:
ferlac
ferlac
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : 64
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Empty Re: Presse moyenne densité John Deere

Message par gg4369 Sam 16 Mai - 11:24

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Coucou Bonjour Je suis un peu surpris  de l'utilisation  de la 150 , Lorsque les agents JD livraient ces machines neuves je penses qu'ils les règlaient pour de la 220 ?? Je ne me souviens pas avoir vu l'utilisation de ce calibre ,  rarement de la 185 et couramment la 220 -250  .(il existe aussi de la 120  , mais pour les bottes du commerce  bien serrées  c'était pressé par des presses  à  torsadeurs à fil de fer, c'était en général  les ETA ou commerces de foin qui avaient ces machines  
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Empty Presse moyenne densité

Message par 1342 Sam 16 Mai - 11:44

gg4369 a écrit:culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Coucou Bonjour Je suis un peu surpris  de l'utilisation  de la 150  , Lorsque  les agents JD livraient  ces machines neuves je penses qu'ils les règlaient pour de la 220 ?? Je ne me souviens pas avoir vu l'utilisation de ce calibre ,  rarement de la 185 et couramment la 220 -250  .(il existe aussi de la 120  , mais pour les bottes du commerce  bien serrées  c'était pressé par des presses  à  torsadeurs à fil de fer, c'était en général  les ETA ou commerces de foin qui avaient ces machines  
a + gg 4369


Bonjour  

Tout à fait d'accord avec le raisonnement de gg4369

Pour la basse densité ficelle en 370 m/kg

Pour la moyenne densité 220 où 250 m/kg  en sisal,et 330 m en synthétique

Rond baller 750 m où maxi 1000 m

Big baller 150 m/kg

@+

1342
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2070
Localisation : 50
Age : 74
Tracteurs : renault
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Empty Re: Presse moyenne densité John Deere

Message par sofravi Sam 16 Mai - 12:06

ferlac a écrit:

sofravi a écrit:Bonjour

Belle machine , je suis partisan de l'ammeneur à vis
en effet de la ficelle de 150 , c'est énorme j'utilise de la 220 ou 250
selon lataille de la ficelle , ça peut tout changer sur la réussite du liage
Bonne fenaison


Sofravi tu as quoi comme presse? Tu utilises de la 220, c'est ce qui est préconisé sur ta machine?
Certains revendeurs précisent que la 220 peut-être utilisée en remplacement de la 175 ou 200, mais je trouve cela étrange vu la différence de diamètre :bizarre:


Bonjour

J'ai une IH 430
et pour ce qui est de la taille de ficelle , c'est écrit " utilisez de la ficelle IH adapté à la machine "
en clair si on n'utilise pas de la ficelle IH (introuvable de nos jours  ) le constructeur se décharge en cas de dysfonctionnement
culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere 302-4310
sofravi
sofravi
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2854
Localisation : Vosges 88
Age : 63
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D / Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Empty Re: Presse moyenne densité John Deere

Message par MaxSuperCub Sam 16 Mai - 12:45

De mon côté :
La 332 avec laquelle je presse tous les ans fonctionne à la 750 de round baler et quasiment jamais de loupées ! 1 / 500 au max
La cb 300 ne fonctionne à peu près qu'avec de la 185
Et la 224t que je doit récupérer a historiquement toujours fonctionné uniquement à la 185.
Ce sont des faits, à ne pas généraliser ...
MaxSuperCub
MaxSuperCub
Résident permanent

Nombre de messages : 411
Localisation : 19 Corrèze
Age : 25
Tracteurs : Farmall cub's, ih 423, F240st, fu235d, Pony's, Somua D5, Stafor junior's....
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Presse moyenne densité John Deere Empty Re: Presse moyenne densité John Deere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum