widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

je souhaite acheter une presse moyenne densité John Deere 219 qu'en pensez vous ?

3 participants

Aller en bas

je souhaite acheter une presse moyenne densité John Deere 219 qu'en pensez vous ? Empty je souhaite acheter une presse moyenne densité John Deere 219 qu'en pensez vous ?

Message par tracteur tractant Dim 26 Fév 2012 - 22:21

voila que lundi dernier en me promenant dans la campagne j'ai vu une presse sous un hangar je me suis arreté demander aux voisins et ils m'ont indiquer le propriétaire un monsieur bien sympa de 70 ans
on a fait le tour de la presse qui est en super état et il en veut 400 euro .est-ce une bonne presse ? elle est déjà achetée (vu le prix et la proximité de mon exploitation ) est-ce un prix convenable? et avez vous des renseignements? merci .
tracteur tractant
tracteur tractant
Membre chanceux

Nombre de messages : 30
Localisation : 63000
Tracteurs : masey
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite acheter une presse moyenne densité John Deere 219 qu'en pensez vous ? Empty Re: je souhaite acheter une presse moyenne densité John Deere 219 qu'en pensez vous ?

Message par GORDINI 07 Dim 26 Fév 2012 - 22:26

Bonsoir !
Tu dis "je souhaite acheter..." et plus loin tu dis "elle est déjà achetée" :bizarre:
alors, achetée ou pas ....? :youpi:
Quant au prix...le bon prix est celui qui satisfait à la fois le vendeur et l'acheteur je souhaite acheter une presse moyenne densité John Deere 219 qu'en pensez vous ? 502276
A+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite acheter une presse moyenne densité John Deere 219 qu'en pensez vous ? Empty Re: je souhaite acheter une presse moyenne densité John Deere 219 qu'en pensez vous ?

Message par tracteur tractant Dim 26 Fév 2012 - 22:33

il est toujours le Temp de changer si vous me dites que elle n'est pas bien que ça va pas!! je souhaite acheter une presse moyenne densité John Deere 219 qu'en pensez vous ? Jester je souhaite acheter une presse moyenne densité John Deere 219 qu'en pensez vous ? Jester
tracteur tractant
tracteur tractant
Membre chanceux

Nombre de messages : 30
Localisation : 63000
Tracteurs : masey
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite acheter une presse moyenne densité John Deere 219 qu'en pensez vous ? Empty Re: je souhaite acheter une presse moyenne densité John Deere 219 qu'en pensez vous ?

Message par hillion jean pierre Mar 22 Mai 2012 - 8:22

salut je viens d 'acquerir une jd 224 t pas de problème machine qui avale et je remercie notre ami qui ma procuré la revue technique

hillion jean pierre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : mongaillard (47)
Age : 52
Tracteurs : ih 744 + fg 42
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite acheter une presse moyenne densité John Deere 219 qu'en pensez vous ? Empty Re: je souhaite acheter une presse moyenne densité John Deere 219 qu'en pensez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum