widget_PA
tracteur renault 751-4s
2 participants
Page 1 sur 1
tracteur renault 751-4s
bonjour a tous et merci de l acceptation sur ce site j aimerai avoir un renseignement sur l utilisation d'un tracteur Renault 751-4s dons j ai fait l acquisition ou faire les niveaux pour l huile de la prise de force? et ou est la jauge je n en trouve pas du tous .
merci d 'avance pour vos reponse qui me serait tres utile.
merci d 'avance pour vos reponse qui me serait tres utile.
shumf1- Nouveau membre
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
Re: tracteur renault 751-4s
bonjour
oui desoler je m appelle laurent et je suis du beaujolais,mais comme je faisait partis du site avant je n y est pas penser je ne retrouvais plus mes identifiant et impossible de joindre le site bref ce site ma beaucoup aide quand j ai remonter mon fordson majeur et maintenant quelque probleme avec mon 751 qui est de 1979 seriez vous ou sous la cabine car je ne trouve pas merci beaucoup ci joint des photo
oui desoler je m appelle laurent et je suis du beaujolais,mais comme je faisait partis du site avant je n y est pas penser je ne retrouvais plus mes identifiant et impossible de joindre le site bref ce site ma beaucoup aide quand j ai remonter mon fordson majeur et maintenant quelque probleme avec mon 751 qui est de 1979 seriez vous ou sous la cabine car je ne trouve pas merci beaucoup ci joint des photo
shumf1- Nouveau membre
shumf1- Nouveau membre
Tracteur Renault 751-4 S
Bonjour
Si toutefois , le tracteur est pourvu d'une jauge pour la transmission , de mémoire , je dirais , sous la cabine ,près du marche pied gauche .
Si pas de jauge , se référer au bouchon de niveau , près des pédales de freins , comme sur la photo .
@ +
Si toutefois , le tracteur est pourvu d'une jauge pour la transmission , de mémoire , je dirais , sous la cabine ,près du marche pied gauche .
Si pas de jauge , se référer au bouchon de niveau , près des pédales de freins , comme sur la photo .
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault