widget_PA
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

la TSF ...ou radio a lampes

+4
Christian Colette
sofravi
GORDINI 07
bosuko
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la TSF ...ou radio a lampes - Page 2 Empty Re: la TSF ...ou radio a lampes

Message par Holo Ven 01 Mai 2020, 19:15

Christian Colette a écrit:Oui, en fin ce qui m'intéresse c'est les radio en français.  J'ai rien contre la BBC mais depuis qu'on a interrompu "les français parlent au français" cette radio à perdu beaucoup d'intérêt pour moi qui ne parle que le français. la TSF ...ou radio a lampes - Page 2 11945 :siffle:
Après, au milieu de l'Atlantique nous écoutions Radio France International mais c'était un peu limité... :siffle:
Bon je sort avant que ça dégénère en pugilat ami

Bonjour
Mais non Christian, on peut parler de tout sur les VSA du moment ou l'on ne s'engueule pas....
Pour les GB le jour qu'ils parleront le patois de chez nous on en recausera.... LOL
Pour BEN, et oui mais les OC ne sont pas les GO car je pense qu'en grandes ondes il ne doit pas en rester beaucoup.
Pour les ondes courtes j'ai fais parti des très rares qui en 82 ou 83 en France ont décodé l'agence russe TAS dans un Français PARFAIT, ça concernait l'attenta d'un train Paris-Marseille cela avec un radiotélétype sagem modifié pour recevoir ces fréquences numériques pour l'époque. Personne ne voulait me croire, car les dépèches russe tombaient toute les 30 mn, c'était du direct, nos médias n'ont reçu ordre de commencer à diffuser les infos que 24 h après... il est vrais que chez nous la censure n'a jamais existé.... LOL

Maintenant on est en VHF, en UHF tout ça relié via le net, puis ça ressort sur les ondes au Maroc, Canada, Guyane, Réunion, ou au bon milieu du Pacifique.

Cordialement
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum