widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Roulement dans boitier de direction de derruppe db5

4 participants

Aller en bas

Roulement dans boitier de direction de derruppe db5 Empty Roulement dans boitier de direction de derruppe db5

Message par m laurent 15/4/2020, 12:56

Bonjour,

J'ai démonter le boitier de direction de mon derruppe db 5 et j'ai remarqué qu'un roulement conique était légèrement voilé. Je l 'ai remis en place avec la direction et à l'utilisation, lorsque je tournais le volant j'ai entendu de légers craquements.
Je l'ai re-démonté et le roulement était encore plus voilé. Je me suis mis à la recherche d'autres roulements mais je n'ai pas de manuels ni de notices pour commandé le bon cône sachant que je n'ai pas accès au références qui sont sur la cuvette.

Est-ce que quelqu'un aurait des renseignement sur les références du roulement et la manière de remonter le boitier de direction ?

Merci

Laurent

m laurent
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Roulement dans boitier de direction de derruppe db5 Empty Re: Roulement dans boitier de direction de derruppe db5

Message par JJR24 15/4/2020, 13:24

Bonjour,

Prendre les dimensions? diamètre de l'arbre, diamètre du logement de la cage de roulement :bizarre:
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12010
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Roulement dans boitier de direction de derruppe db5 Empty Re: Roulement dans boitier de direction de derruppe db5

Message par dromadaire 15/4/2020, 14:28

et de l’épaisseur totale du roulement!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roulement dans boitier de direction de derruppe db5 Empty Re: Roulement dans boitier de direction de derruppe db5

Message par broutard 27/5/2021, 10:38

Salut

Tiens j'avais zappé ce message... la cage à rouleaux si tu as la direction non assistée est probablement la même que la mienne et facile à trouver car montée sur les GMC de la deuxième Guerre Mondiale...

a+
broutard
broutard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1097
Localisation : Somme
Age : 39
Tracteurs : Derruppé DB4 / Richier B915
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roulement dans boitier de direction de derruppe db5 Empty Re: Roulement dans boitier de direction de derruppe db5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum