widget_PA
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Un Franc-Comtois rejoins l'équipe avec un Someca

3 participants

Aller en bas

Un Franc-Comtois rejoins l'équipe avec un Someca Empty Un Franc-Comtois rejoins l'équipe avec un Someca

Message par Charles70 8/4/2020, 08:46

Bonjour à tous,  Charles 40 ans, possesseur d'un Someca 470 DT avec quelques bricoles à refaire, qui sera consacré à de l'exploitation arboricole. Suite à l'achat d'un bâtiment ancien à rénover j'ai aussi découvert quelques vieux outils qui devaient fonctionner à la traction animale (Charrue et herse) ainsi qu'un cultivateur à rénover.

Je cherche actuellement un manuel d'atelier pour entretenir correctement le Someca avec quelques trucs à régler rapidement comme :

    *fonctionnement du de l'instrumentation (aucuns voyants ne fonctionne ni la jauge à carburant)
    *Comprendre et régler le fonctionnement du relevage : la manette rouge de position n'a aucun effet sur le relevage et je me sert pour le moment que du contrôle d'effort qui fait monter et descendre le relevage
    *Installer un arceau directement pris sur le châssis


Belle journée

Charles

Charles70
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : Derrière mon volant
Age : 43
Tracteurs : Someca 470 DT
Date d'inscription : 18/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un Franc-Comtois rejoins l'équipe avec un Someca Empty Re: Un Franc-Comtois rejoins l'équipe avec un Someca

Message par maxcaps88 8/4/2020, 10:05

Salut et bienvenu sur les VSA ami Un Franc-Comtois rejoins l'équipe avec un Someca 502276 ami
maxcaps88
maxcaps88
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1650
Localisation : Rouveroy (Belgique) dans le Hainaut
Age : 35
Tracteurs : Fahr d130 , bautz as 120, fahr d180, fahr d90,deutz d25, ferguson ff30, Energic 511, Deutz D30s
Date d'inscription : 19/06/2008

http://www.rouveroy.be

Revenir en haut Aller en bas

Un Franc-Comtois rejoins l'équipe avec un Someca Empty Re: Un Franc-Comtois rejoins l'équipe avec un Someca

Message par Holo 8/4/2020, 10:09

Bonjour et bienvenu, tu devrais trouver le manuel du 480 dans la bibliothèque du forum, je pense que le 470 doit pas mal lui ressembler.
pose les questions dans la partie qui convient, pour le relevage je devrais pouvoir te répondre.
Cordialement
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un Franc-Comtois rejoins l'équipe avec un Someca Empty Re: Un Franc-Comtois rejoins l'équipe avec un Someca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum