widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements

+9
Massey 168
krobas
Christian Colette
Dalton
chappy
willo
mercade
GORDINI 07
tony 64
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements - Page 3 Empty Re: Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements

Message par mercade 13/3/2020, 12:46

Pour l'ANTS est juste un titre, le boulot est distribué à des plateformes payez au rendement, ce qui va faire la différence,
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements - Page 3 Empty Re: Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements

Message par Christian Colette 13/3/2020, 12:53

Parce que tu crois que si les mecs sont payé au rendement ils vont mieux faire le travail ?
Ce qu'il y a de grave, c'est "qu'on" nous a vendu ce système comme étant plus sur que l'ancien...
En foutant tout en informatique avec un regard humain de temps en temps on fiabilise le système ? Par contre on fait des économie d'échelle...
Il faut savoir ce que l'on veux...
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 6025
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements - Page 3 Empty Re: Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements

Message par mercade 13/3/2020, 20:08

Bon j'ai reçu un message, comme quoi je devais me connecter sur mon compte ANTS, pour une action de ma pars, ce que je viens de faire, alors résultat un questionnaire à remplir avec toutes les infos, déjà fourni sur le certificat de vente, mais bon pas grave j’exécute, sauf pour le champs kilométrage du véhicule, avec bien sur la petite étoile rouge rendant le champs obligatoire, ne sachant que faire, soit un kilométrage bidon, ben oui c'est une remorque, ou dans le champs j'écris remorque je fait ce choix, et je valide, bingo c'est bon, je suis redirigé vers le site marchand pour régler le prix de la carte grise, 68,76 euros, je suis bien sur très content, donc je rentre les infos de la carte bleu, et je valide, mais quand ça veut pas, ça veut pas, je sais pas pour vous, mais finaliser le paiement je reçois de ma banque un code par SMS pour authentifier le paiement, mais pour la première fois je ne reçois pas de code, donc j'annule, et je recommence, mais idem, donc je laisse tomber pour ce soir, demain je retente, et si cela n’aboutit, j'irais à la banque
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements - Page 3 Empty Re: Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements

Message par Invité 13/3/2020, 20:12

Redémarre ton téléphone , des fois ça fait quelque chose .
Dans la semaine ça m'a résolu le fait de ne pas pouvoir envoyer de message alors que tout semblait correct .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements - Page 3 Empty Re: Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements

Message par mercade 14/3/2020, 08:36

Bonjour
Hier soir au bout d'une demie heure j'ai reçu les deux codes pour mes deux tentatives, mais comme le système n'attends pas il était donc trop tard, alors j'ai retenté, et là impeccable rien à comprendre, enfin bref affaire réglé, par contre j'ai pu imprimer mon certificat provisoire, et comme je le lisais pour voir je me suis rendu compte d'une erreur, le poids à vide renseigné, est de 0t600, alors que sur la plaque il est inscrit 0t720, mais ce n'est pas la faute du système, car l'ancienne carte grise est dans le même cas, bon je ne vais pas aller jusqu’à faire une réclamation pas gênant en fait, la seule chose que je vais faire, je vais aller la peser, pour voir
bilan demande le 6, et carte grise faite le 13, donc on va dire que c'est acceptable, par contre pour ma benne agricole, demande déposé le 3, et pour l'instant pas de nouvelles, mais demande un peu en dehors des demandes classiques, donc à suivre
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements - Page 3 Empty Re: Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements

Message par aab 14/3/2020, 09:25

Bonjour Stéphane
Tu vas devenir un pro pour les changements de cartes grises, je pense que tu leur a mis tellement la pression à l'ANTS qu'ils se sont tous consacrés sur ton dossier!!! Du coup ils sont partis en vacance pour récupérer, je ne suis pas prêt à avoir des nouvelles du mien. Il est valable combien de temps le certificat provisoire? Le certificat officiel va arriver par le courrier je suppose comme avant, ils te disent quelque chose?
Bon WE Alain
aab
aab
Résident permanent

Nombre de messages : 744
Localisation : 12740 La Loubiere Aveyron
Age : 68
Tracteurs : Micro-tracteur HINOMOTO MB10
Date d'inscription : 22/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements - Page 3 Empty Re: Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements

Message par george 14/3/2020, 10:46

aab a écrit:Bonjour Stéphane
Tu vas devenir un pro pour les changements de cartes grises, je pense que tu leur a mis tellement la pression à l'ANTS qu'ils se sont tous consacrés sur ton dossier!!! .....
Bon WE Alain



Bonjour,
Je propose un regroupement de toutes les demandes de SIV chez Stéphane super!  ...Merci Alain pour le tuyau Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements - Page 3 Good1
Bon we
george
george
george
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1073
Localisation : Le Bas Quercy
Tracteurs : fendt PO 250gt
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements - Page 3 Empty Re: Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements

Message par mercade 14/3/2020, 13:35

Bonjour
Valable jusqu'au 12 avril, mais la carte grise sera dans la boite mardi je pense, c'est très rapide, c'est la procédure qui est merdique, bon sur ce coup pas de mérite, j'avais tous les éléments, et ce n'était pas un coup d'essais,
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements - Page 3 Empty Re: Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements

Message par aab 22/3/2020, 16:54

Bonjour
Il ne faut pas perdre espoir, je viens de recevoir un SMS de l'ANTS qui me dit que ma demande est toujours en cours d'instruction. Merci de patienter
Vu le contexte je ne suis pas pressé, qu'ils ne prennent pas de risque pour une carte grise.
Alain
aab
aab
Résident permanent

Nombre de messages : 744
Localisation : 12740 La Loubiere Aveyron
Age : 68
Tracteurs : Micro-tracteur HINOMOTO MB10
Date d'inscription : 22/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements - Page 3 Empty Re: Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements

Message par aab 23/4/2020, 14:27

Bonjour
Tout vient à point qui sait attendre, ce n'est pas de moi mais je viens de le vérifier, hier je reçois un mail de l'ANTS pour la carte grise du tracteur manque, CNI, Certificat de cession, une demande d'immatriculation je vais pour l'envoyer ça ne rentrai pas, je les ai contacté par leur rubrique contact et je leur ai joint les pièces que je n'avais pas pu télécharger et aujourd'hui tout est impeccable, il me demande le paiement 72,76€ je paie et aussitôt je reçois le certificat provisoire valable 1 mois jusqu'au 22/05/2020. La bonne surprise, c'est que je ne pensais pas que l'ANTS ne me ferai pas payer les 30 ou 40€ comme me demandais les autres sites ou les garages en plus. Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements - Page 3 Yahoo Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements - Page 3 Yahoo Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements - Page 3 Yahoo
Merci à tous pour l'aide, je ne me voyais pas clair à un moment :youpi: :youpi:
Alain
aab
aab
Résident permanent

Nombre de messages : 744
Localisation : 12740 La Loubiere Aveyron
Age : 68
Tracteurs : Micro-tracteur HINOMOTO MB10
Date d'inscription : 22/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements - Page 3 Empty Re: Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements

Message par GORDINI 07 23/4/2020, 14:59

Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements - Page 3 974250 Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements - Page 3 974250 Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements - Page 3 974250

____________________________________________
Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements - Page 3 Mozlin11
Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements - Page 3 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements - Page 3 Empty Re: Changement carte grise ancien format. Besoin de renseignements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum