widget_PA
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Recherche documentation sur compresseur de chantier Irmer & Elze D151-SL

3 participants

Aller en bas

Recherche documentation sur compresseur de chantier Irmer & Elze D151-SL Empty Recherche documentation sur compresseur de chantier Irmer & Elze D151-SL

Message par barjot4x4 15/2/2020, 15:56

Bonjour,

Je biens d'acheter un vieux compresseur de chantier Irmer & Elze D151-SL, datant de 1979 ou 1981 (suivant les différentes plaques constructeur restantes) et motorisé par un Deutz F2L912 dont j'ai l'impression qu'un des deux cylindres sert de compresseur.
Je recherche toute documentation sur ce compresseur et ce moteur, manuel utilisateur, manuel d'atelier, brochure, éclaté pièces détachées. Si quelqu'un ici avait ça en sa possession, ce serait super.

Voici une photo de l'engin :

Recherche documentation sur compresseur de chantier Irmer & Elze D151-SL Img_4410

la photo de la plaque constructeur :

Recherche documentation sur compresseur de chantier Irmer & Elze D151-SL Img_4411

la photo de la plaque moteur :

Recherche documentation sur compresseur de chantier Irmer & Elze D151-SL Img_4412

barjot4x4
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : 92600 Asnières sur Seine
Date d'inscription : 15/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherche documentation sur compresseur de chantier Irmer & Elze D151-SL Empty Re: Recherche documentation sur compresseur de chantier Irmer & Elze D151-SL

Message par GORDINI 07 15/2/2020, 21:45

bonsoir
Il est très fréquent en effet qu'un moteur bi-cylindre voit un de ses cylindres utilisé pour servir de compresseur d'air.

MERCI pour les photos de détails !
je n'ai pas de doc là-dessus, sauf peut-être pour le moteur Deutz "normal"

a+
JP

____________________________________________
Recherche documentation sur compresseur de chantier Irmer & Elze D151-SL Mozlin11
Recherche documentation sur compresseur de chantier Irmer & Elze D151-SL 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75953
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche documentation sur compresseur de chantier Irmer & Elze D151-SL Empty Re: Recherche documentation sur compresseur de chantier Irmer & Elze D151-SL

Message par aztek29 16/2/2020, 11:02

Salut,

Avec la puissance affichée sur la plaque moteur, je doute fort qu'un cylindre suffise. :bizarre:

Côté doc moteur:
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=moteur&marque=DEUTZ
http://amoko.free.fr/Documentations/Moteurs/Deutz/

à+,
Yo
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5147
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 11/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

Recherche documentation sur compresseur de chantier Irmer & Elze D151-SL Empty Re: Recherche documentation sur compresseur de chantier Irmer & Elze D151-SL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum