widget_PA
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

monde a l,envers et indignation

+18
Holo
hume
roland42
mercade
Billman
GORDINI 07
pit-manticores
bricoulou 07
lhuysien 02
Capblanc
galevinc
Mic736
labièle de cadix
castor
Christian Colette
serge 74
8080
gma
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

monde a l,envers et indignation  - Page 2 Empty Re: monde a l,envers et indignation

Message par mercade 15/2/2020, 20:06

Ce que dit Billman est une belle idée, partager , oui , mais, car il y a un mais, si on veut bénéficier du partage, il faut en accepter les règles, c'est à dire on partage le fric, ou les biens, mais il faut aussi partager le travail, et celui qui a piqué du gasoil je pense que travailler c'est pas son métier, alors désolé si je suis un vieux réac un peu con, mais moi j'ai bossé toute ma vie, et souvent dure, alors croyez moi si j'en chope un en trains de me voler, et que j'ai ce qu'il faut pas sur que sous un coup de nerf je ne ferais pas comme ce brave type, merde alors
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3421
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

monde a l,envers et indignation  - Page 2 Empty Re: monde a l,envers et indignation

Message par Mic736 15/2/2020, 20:18

Je ne suis pas sûr du tout que ce soit les plus pauvres qui commettent ces méfaits de vols.  
Les gens modestes,  sont très honnêtes et ont de l'amour propre

Mic736
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2058
Localisation : argenton Indre
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

monde a l,envers et indignation  - Page 2 Empty Re: monde a l,envers et indignation

Message par pit-manticores 15/2/2020, 22:18

GORDINI 07 a écrit:bonsoir
On peut débattre sans fin de la justice à deux vitesses et du manque de moyens dans tous les domaines...
Mais malheureusement, encore une fois, ce n'est pas de ce forum que sortira LA solution miracle à tous les problèmes de société.
On arrive péniblement à régler ceux de la Société Française de Vierzon....! :youpi:
a+
JP

Bien joué pour le clin d'oeil au SFV monde a l,envers et indignation  - Page 2 502276
pit-manticores
pit-manticores
Résident permanent

Nombre de messages : 453
Localisation : finistère sud
Tracteurs : zetor 12045
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

monde a l,envers et indignation  - Page 2 Empty Re: monde a l,envers et indignation

Message par Invité 16/2/2020, 16:16

monde a l,envers et indignation  - Page 2 86353386_1102169326785297_3326416475278802944_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ohc=Gh8qyYd5tnUAX8uQkar&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monde a l,envers et indignation  - Page 2 Empty Re: monde a l,envers et indignation

Message par hume 16/2/2020, 18:10

Bonjour,
La loi dit qu'il ne faut pas se faire justice soi-même!!!

Moi, je ne comprends pas, mais cela est certainement pas dû à mon age.

Il y a une grande cinquantaine d'années, l'état français m'a pris quelques mois de ma vie pour  pour le défendre face à des assaillants. Et il m'a appris à tuer des personnes qui ne m'avaient rien fait personnellement.
Et j'ai dû exécuter les ordres qui m'étaient donnés face à ces gens qui ne m'avaient rien fait, que je ne connaissaient pas et qui , eux étaient dans leur pays.
Alors, maintenant que je suis chez moi, si j'ai une visite de personnes qui ont le droit de voler les biens des autres et se voir juste rappeler à la loi, j'appliquerai ce que l'état m'a enseigné , même si je n'ai plus l'uniforme et devant un tribunal, il faudra m'expliquer pourquoi, j'avais le droit de neutraliser pour l'état et pas pour mes biens.
hume
hume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1937
Localisation : NOTRE DAME DE MONTS
Age : 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

monde a l,envers et indignation  - Page 2 Empty Re: monde a l,envers et indignation

Message par Holo 16/2/2020, 19:03

Et nous sommes bien d'accord. ami
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

monde a l,envers et indignation  - Page 2 Empty Re: monde a l,envers et indignation

Message par Mic736 16/2/2020, 19:10

Bien Benhurburg, l'image, un peu d'humour. Mais réalité tout de même.

Un fois aussi , il y a eu un petit enfant qui c'était fait piqué son scooter.... voleur rapidement arrêté....

Il y a très peu , une personne a eu sur instagram des diffusions de conversation illustrée intime, paraît il privées. J' ai cru comprendre que l'auteur soupçonné est déjà en garde à vue depuis hier.....

On voit bien , que le ministère de la justice (ou de l'intérieur) est très efficace, il faut surement le ( ou les) féliciter.....

Mic736
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2058
Localisation : argenton Indre
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

monde a l,envers et indignation  - Page 2 Empty Re: monde a l,envers et indignation

Message par nescafe80 18/2/2020, 17:07

Salut
Dans les pays du Moyen Orient, on coupe les mains des voleurs sur la place publique. Au moins , celui ci aura compris la leçon.

Après je comprend aussi qu'on se fasse justice soit même, il faut pas se faire prendre...
nescafe80
nescafe80
Résident permanent

Nombre de messages : 101
Localisation : peymeinade
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

monde a l,envers et indignation  - Page 2 Empty Re: monde a l,envers et indignation

Message par daniro 19/2/2020, 06:29

il sont efficace pour les gens connu politiquement ,mais pour le petit Francais en bas de l éhelle si cela lui arrive il peut attendre longtemps ces cela la difference
la loi doit etre pour tout le monde riche ou pauvre sans aucune injustice, mais les politique ces autre il peuvent tout faire

daniro
Résident permanent

Nombre de messages : 207
Localisation : Frelinghien 59
Age : 69
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

monde a l,envers et indignation  - Page 2 Empty Re: monde a l,envers et indignation

Message par Jean-Luc 16 19/2/2020, 19:20

Bonsoir
On vois tout et n'importe quoi , un papi surprend un voleur , lui il tir pas , il renferme dans son garage ou les gendarmes le cueille , et bien au bout compte le papi ce retrouve au tribunal pour séquestration super!
Jean-Luc 16
Jean-Luc 16
Résident permanent

Nombre de messages : 689
Localisation : Barbezieux 16300
Age : 58
Tracteurs : Pony 812
Date d'inscription : 19/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

monde a l,envers et indignation  - Page 2 Empty Re: monde a l,envers et indignation

Message par jean-jacques 19/2/2020, 20:31

bonsoir
pour avoir été cambriolé comme beaucoup,
c'est un business !!
les assurances se cavent, ils remboursent un minimum, voir rien
les revendeurs (pour remplacer les produits volés) se gavent,
pas de bruits, pas de procès, pas de vagues !!
tout va bien dans le meilleurs pays du monde !!!
jean-jacques
jean-jacques
Résident permanent

Nombre de messages : 495
Localisation : alpes de haute provence
Age : 65
Tracteurs : 2 agria 6700, motoculteurs honda, mabec, iseki, steyr puch haflinger, kubota EK1-261, kubota 4200
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

monde a l,envers et indignation  - Page 2 Empty Re: monde a l,envers et indignation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum