widget_PA
MIC 34 bonjour a tous
5 participants
Page 1 sur 1
MIC 34 bonjour a tous
Bonjour a toutes et tous ,
Apres une absence ,bien involontaire , je reviens vers ma restauration que j ai tristement abandonnée au fond de mon garage .(je crois que je me suis dis que je n y arriverai pas )
je suis totalement débutant en la matière mais j ai horreur de voir des vielles mécaniques partir a la casse parce qu il n y plus que le hit tec qui compte
je suis de lattes (34) herault et j espères refaire tourner l ancien matos du grand père de mon épouse
la je me trouve bloque par le lanceur .
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon message , veuillez m en excuser . je joins une photo du probl et merci a tous de vos retours
michel
Apres une absence ,bien involontaire , je reviens vers ma restauration que j ai tristement abandonnée au fond de mon garage .(je crois que je me suis dis que je n y arriverai pas )
je suis totalement débutant en la matière mais j ai horreur de voir des vielles mécaniques partir a la casse parce qu il n y plus que le hit tec qui compte
je suis de lattes (34) herault et j espères refaire tourner l ancien matos du grand père de mon épouse
la je me trouve bloque par le lanceur .
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon message , veuillez m en excuser . je joins une photo du probl et merci a tous de vos retours
michel
Mic34- Apprenti
Re: MIC 34 bonjour a tous
Bonjour et bienvenu.
Pas très net ton interrogation et sans photo...
D'autres viendrons t'aider...
Pas très net ton interrogation et sans photo...
D'autres viendrons t'aider...
Christian Colette- Grand fan du forum
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Bonjour voisin héraultais et bienvenue à toi !
pour les questions techniques , tu ouvres un autre sujet là :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f4-partie-mecanique
a+
JP
pour les questions techniques , tu ouvres un autre sujet là :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f4-partie-mecanique
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340