widget_PA
prechauffage
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
prechauffage
bsr je possède un mac cormick b450 le préchauffage est long environ une minute voir plus a chaque démarrage peut on le réduire en adaptant un prechauffage voiture ?
FRAGOU- Nouveau membre
Re: prechauffage
Salut Fragou
Si tu trouve des bougies genre CX Citroen il est tres possible de modifier le systeme de prechauffage
Si te met les cotes des boujies ou une photo avec les cotes tu aura de nombreuse reponses
Pour le branchement , sur ce forum il y a des tres bon electricien
A + Jean
Si tu trouve des bougies genre CX Citroen il est tres possible de modifier le systeme de prechauffage
Si te met les cotes des boujies ou une photo avec les cotes tu aura de nombreuse reponses
Pour le branchement , sur ce forum il y a des tres bon electricien
A + Jean
larue57- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Re: prechauffage
Salut a toi Larue
J avais un oncle qui avait un Mac Cormick (j avais en retraite) pour le demarrage c etait le temps qu il fallait en tirant sur le prechauffage et la manette d arrét ,et au moment de tirer complétement le sur le demarreur relaché la manette d arret .Pour moi je pense que tu ne dois pas etre a 1 minute pres pour demarré ton tracteur ,alors mon compte personnel je ne toucherais a rien .Enfin s est mon avis perso ,apres tu fais comme tu veux et avoir l avis d autre membre
J avais un oncle qui avait un Mac Cormick (j avais en retraite) pour le demarrage c etait le temps qu il fallait en tirant sur le prechauffage et la manette d arrét ,et au moment de tirer complétement le sur le demarreur relaché la manette d arret .Pour moi je pense que tu ne dois pas etre a 1 minute pres pour demarré ton tracteur ,alors mon compte personnel je ne toucherais a rien .Enfin s est mon avis perso ,apres tu fais comme tu veux et avoir l avis d autre membre
Boumeur- Résident permanent
Tracteurs : D30 IH 645