widget_PA
préchauffage sur jd
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
préchauffage sur jd
bonjour tous.je souhaiterais savoir si quelqu'un connaisait le fonctionnement de la bougie de préchauffage qui équipe les tracteur et tracto John Deere,est installée sur l'admission d'air et il y a une arrivée de gazoil au centre.Et connaître son temps de chauffe et ce qui la pilote?
merci a tous.
merci a tous.
savoy- Nouveau membre
Re: préchauffage sur jd
Bonjour a tous !savoy a écrit:bonjour tous.je souhaiterais savoir si quelqu'un connaisait le fonctionnement de la bougie de préchauffage qui équipe les tracteur et tracto John Deere,est installée sur l'admission d'air et il y a une arrivée de gazoil au centre.Et connaître son temps de chauffe et ce qui la pilote?
merci a tous.
Un Thermostart ..peut etre ...d'apres la description .....Qui devrait etre commandé par le contacteur de demarrage ,en position préchauffage ....
Quel est le type de tracto ?
mcgyver- Modérateur
C'est un 410d le tracto.merci de ta réponce,c'est ce que je pensait
savoy- Nouveau membre
bonjour
ce doit etre comme sur beaucoup de john derre série 40 et 50 il faut tourner le commutateur
a gauche il y a deux crans le 1 c'est la préchauffe (tenir 20 s) et le 2 c'est le démarreur
a droite il n'y a qu'un seul cran démarrage direct
ce doit etre comme sur beaucoup de john derre série 40 et 50 il faut tourner le commutateur
a gauche il y a deux crans le 1 c'est la préchauffe (tenir 20 s) et le 2 c'est le démarreur
a droite il n'y a qu'un seul cran démarrage direct
jean-pierre-45- Grand fan du forum
Tracteurs : someca 670 et 1000
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1