widget_PA
Avis sur un broyeur de branche
+3
treblig
dudule30
guitou67310
7 participants
Page 1 sur 1
guitou67310- Résident permanent
Tracteurs : vendeuvre AS20 , MF155 , JDS 56
Re: Avis sur un broyeur de branche
Bonsoir Guitou 67310
J'ai un broyeur de branche sur prise de force dont je ne me suis jamais servi .
je vais essayer de trouver la doc et la facture d'achat
N hésite pas à m'appeler au 0603839644 je suis à Nimes dans le gard
Dudule 30
J'ai un broyeur de branche sur prise de force dont je ne me suis jamais servi .
je vais essayer de trouver la doc et la facture d'achat
N hésite pas à m'appeler au 0603839644 je suis à Nimes dans le gard
Dudule 30
dudule30- Apprenti
Tracteurs : FIAT 332C/MAC CORMIC DTD5/HOLDER A15
J ai retrouvé la facture
C'est un broyeur SANVERO D12 acheté 03/2008 au prix de 31240€ ttc, je le cede a 1500€ ttc
C'est un broyeur SANVERO D12 acheté 03/2008 au prix de 31240€ ttc, je le cede a 1500€ ttc
dudule30- Apprenti
Tracteurs : FIAT 332C/MAC CORMIC DTD5/HOLDER A15
dudule30 a écrit:J ai retrouvé la facture
bonsoir
je pense que ce n'est pas 31240 mais 3124 euro
A+ GL
treblig- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Dernière édition par guitou67310 le 4/11/2019, 11:07, édité 1 fois
Merci dudule avec plaisir je te l’aurais pris mais je suis en Alsace ça fait vraiment loin
Par contre je suis toujours à la recherche d’information quand à son fonctionnement sur un mf155
Merci
Faudrait que je me renseigne sur les frais de port mais ça doit piquer
Par contre je suis toujours à la recherche d’information quand à son fonctionnement sur un mf155
Merci
Faudrait que je me renseigne sur les frais de port mais ça doit piquer
Salut .
Perso , j'ai celui là DENQBAR , hyper content du rendement . Cela dit , si c'était à refaire , je crois que je prendrais le 15 cv .
Existe aussi en 15 CHEVAUX
Perso , j'ai celui là DENQBAR , hyper content du rendement . Cela dit , si c'était à refaire , je crois que je prendrais le 15 cv .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Merci Dalton
Perso j’en cherche un pour le tracteur avec éjection
Mais je trouve aucun retour sur la taille du broyât et la puissance tracteur
Perso j’en cherche un pour le tracteur avec éjection
Mais je trouve aucun retour sur la taille du broyât et la puissance tracteur
de mon coté j'hésitai avec le GEO avec un entrainement des branche hydraulique...mais pour mon 30cv c'est trop
j'ai pris un broyeur polonais
tout comme celui -ci
au résultat 30Cv au ralenti et ça taille super...avec des copeau plus ou moins long...
le tout tombe en sac et ça sert d'allume feu
pour ce genre de broyeur, regarde bien comment on débourre la goullote d'éjection
si mes souvenir sont bon sur ce type de matos il y a un contre marteau...ou enclume...l'écartement donne une longeur de copeau
et sinon demande une démo
j'ai pris un broyeur polonais
tout comme celui -ci
au résultat 30Cv au ralenti et ça taille super...avec des copeau plus ou moins long...
le tout tombe en sac et ça sert d'allume feu
pour ce genre de broyeur, regarde bien comment on débourre la goullote d'éjection
si mes souvenir sont bon sur ce type de matos il y a un contre marteau...ou enclume...l'écartement donne une longeur de copeau
et sinon demande une démo
Pour ma part je ne peut te conseiller, je peux juste te déconseiller de celui que j'ai acheté il y à 7 ou 8 ans.
le Broyeur NEGRI R130 PDF
Il est mixte avec une goulotte principale fixe et trop haute avec Rotor et 22 marteaux mobiles réversibles en acier trempé, pour les petites branches de tailles, et une deuxième qui en faite est un tube carré ou tu est obliger de préparer et laissé que la grosse branche principale sans fourche de départ car cela ne passe pas ou il y a 2 couteaux aiguisables en acier trempé.
De plus son éjection, ce fait par le dessous, donc tu ne peux pas charger directement une remorque, et de plus faut jouer sans arrêt de la pelle pour dégager, et faire la place en sortie.
Donc tu as un rendement de fainéant avec ça entre la préparation des branches avant broyage, des grosses branches à passer une par une, du dégagement de la sortie et de la reprise du copeau après.
J'ai essayé par une fois de le mettre directement dans ma benne 3 points en enlevant la porte arrière, mais on est vite arrêté car en plus on ne peut pas trop le lever, car avec sa goulotte principale qui est déjà haute, il me faut un escabeau, pour finir de charger
De plus l'autre goulotte ce trouve coté fixation benne 3 points et si attelé sur l'autre tracteur, on ne peut pas y accéder avec les grosses et grandes branches.
Donc en gros une merde de produit que je traine depuis 7 ou 8 ans, ou que je n'ose pas revendre pour pas baiser mon prochain
le Broyeur NEGRI R130 PDF
Il est mixte avec une goulotte principale fixe et trop haute avec Rotor et 22 marteaux mobiles réversibles en acier trempé, pour les petites branches de tailles, et une deuxième qui en faite est un tube carré ou tu est obliger de préparer et laissé que la grosse branche principale sans fourche de départ car cela ne passe pas ou il y a 2 couteaux aiguisables en acier trempé.
De plus son éjection, ce fait par le dessous, donc tu ne peux pas charger directement une remorque, et de plus faut jouer sans arrêt de la pelle pour dégager, et faire la place en sortie.
Donc tu as un rendement de fainéant avec ça entre la préparation des branches avant broyage, des grosses branches à passer une par une, du dégagement de la sortie et de la reprise du copeau après.
J'ai essayé par une fois de le mettre directement dans ma benne 3 points en enlevant la porte arrière, mais on est vite arrêté car en plus on ne peut pas trop le lever, car avec sa goulotte principale qui est déjà haute, il me faut un escabeau, pour finir de charger
De plus l'autre goulotte ce trouve coté fixation benne 3 points et si attelé sur l'autre tracteur, on ne peut pas y accéder avec les grosses et grandes branches.
Donc en gros une merde de produit que je traine depuis 7 ou 8 ans, ou que je n'ose pas revendre pour pas baiser mon prochain
Guydu49- Pilote
Tracteurs : Deux Super Dexta(62 et 64), un Dexta(64) et un Ford 4600
Dalton a écrit:Salut .
bonjour
j'ai le même en rouge enavec moteur de 15 chevaux, c'est pas mal ,
j'i dut refaire le tube d'entrée car un peu léger
jean-pierre-45- Grand fan du forum
Tracteurs : someca 670 et 1000
Hello petit retour j’ai acheté celui de dudule30 que je remercie fortement au passage
Premier abord c’est un broyeur minimaliste avec entraînement des rouleaux mécanique
Mais à l’utilisation c’est vraiment un super produit 12cm sans soucis et tracteur a peine plus qu’au ralentit
Il me faut 1h seul pour descendre un grand cerisier le débiter et tout broyer
Merci dudule
Premier abord c’est un broyeur minimaliste avec entraînement des rouleaux mécanique
Mais à l’utilisation c’est vraiment un super produit 12cm sans soucis et tracteur a peine plus qu’au ralentit
Il me faut 1h seul pour descendre un grand cerisier le débiter et tout broyer
Merci dudule