widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Problème démontage et réfection vérin Tracto mf50

2 participants

Aller en bas

Problème démontage et réfection vérin Tracto mf50 Empty Problème démontage et réfection vérin Tracto mf50

Message par Alfavins Mar 1 Oct - 11:03

Bonjour a tous,
J'ai pas mal œuvré pour réparer mon vieux mf50 et j'ai encore des fuites hydraulique.
Pouvez-vous me dire comment démonter la tête de mon vérin de rétro car j'ai une grosse fuite à ce niveau. Et si vous avez aussi des réf pour les kit joints cela me sauverais car j'en ai vraiment besoin pour faire ma maison.
Merci par avance. J'ai mis quelques photo de la bête. Problème démontage et réfection vérin Tracto mf50 Img_2020
Problème démontage et réfection vérin Tracto mf50 Img_2021
Problème démontage et réfection vérin Tracto mf50 Img_2019

Alfavins
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : Lillet 33380
Age : 43
Tracteurs : Mac cormick et massey ferguson mf50
Date d'inscription : 17/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème démontage et réfection vérin Tracto mf50 Empty Re: Problème démontage et réfection vérin Tracto mf50

Message par fourmi Mar 1 Oct - 21:18

Bonsoir
Tu repousse la partie fileté a l’intérieur du vérin et tu vas trouvé un jonc que tu enlève et ensuite tu retire cette même partie fileté ( la culasse )tu démonte l'axe coté tige et tire l'ensemble tige culasse, pour les réf le plus simple c'est que tu aille voir un vendeur de fourniture hydraulique .

fourmi
Résident permanent

Nombre de messages : 216
Localisation : ardeche
Tracteurs : massey fergusson 30-8
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème démontage et réfection vérin Tracto mf50 Empty Re: Problème démontage et réfection vérin Tracto mf50

Message par Alfavins Mer 2 Oct - 16:22

Bonjour,
Merci Fourmi de ta réponse. Effectivement j'ai aussi trouvé des infos sur le forum.
Pour les réferences je vais d'abord démonté car je pense que seul le joint du couvercle et défectueux car je n'ai pas de perte de puissance lorsque je travail avec.
Merci encore de ta réponse.

Alfavins
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : Lillet 33380
Age : 43
Tracteurs : Mac cormick et massey ferguson mf50
Date d'inscription : 17/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème démontage et réfection vérin Tracto mf50 Empty Re: Problème démontage et réfection vérin Tracto mf50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum