widget_PA
Tirette d'arrêt MF 835 qui n'agit plus
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Tirette d'arrêt MF 835 qui n'agit plus
Bonjour,
En me servant de mon MF 835 DS dernièrement pour sortir du bois, je n'ai olus eu moyen d'arrêter le moteur avec la tirette d'arrêt qui agît sur la pompe lavalette malgré que celle ci soit tirée à fond.
sauriez vous où je dois commencer de regarder car l'accès à l'arrière de la pompe est compliquée.
Cordialement,
Seb.
En me servant de mon MF 835 DS dernièrement pour sortir du bois, je n'ai olus eu moyen d'arrêter le moteur avec la tirette d'arrêt qui agît sur la pompe lavalette malgré que celle ci soit tirée à fond.
sauriez vous où je dois commencer de regarder car l'accès à l'arrière de la pompe est compliquée.
Cordialement,
Seb.
seb0070- Nouveau membre
Re: Tirette d'arrêt MF 835 qui n'agit plus
bonjour
vraisemblablement,la tirette est dégoupillée du levier
sur la pompe.Bien que ce ne soit pas trés accessible,
il suffit de la remettre à sa place et regoupiller. :mdr1
vraisemblablement,la tirette est dégoupillée du levier
sur la pompe.Bien que ce ne soit pas trés accessible,
il suffit de la remettre à sa place et regoupiller. :mdr1
girondin- Résident permanent
Tracteurs : Massey Ferguson et SFV
salut!
voici une photo de la pompe coté moteur, où l'on voit le levier sur lequel devrait se brancher la tirette..
si c'est bien branché, si la vis de serrage du levier est bien en place, il te faudra ouvrir l'arrière de la pompe, 4 vis de mémoire pour sortir la cloche de la membrane, puis la membrane elle-même, pour vérifier le doigt sensé pousser sur la membrane pour étouffer le moteur..
voici ce que tu devrais voir..:
et vérifier si la goupille n'est pas cassée..
si tu en es à démonter la membrane, tu auras sans doute interêt à prévoir de la remplacer..
bonne bricole..!
den's
voici une photo de la pompe coté moteur, où l'on voit le levier sur lequel devrait se brancher la tirette..
si c'est bien branché, si la vis de serrage du levier est bien en place, il te faudra ouvrir l'arrière de la pompe, 4 vis de mémoire pour sortir la cloche de la membrane, puis la membrane elle-même, pour vérifier le doigt sensé pousser sur la membrane pour étouffer le moteur..
voici ce que tu devrais voir..:
et vérifier si la goupille n'est pas cassée..
si tu en es à démonter la membrane, tu auras sans doute interêt à prévoir de la remplacer..
bonne bricole..!
den's
den's64- Résident permanent
Tracteurs : mf 835, pony peugeot
Bonjour,
Merci pour vos retours. J'aimerais ne pas être obligé de démonter la pompe du moteur car il faudra surement la régler non?
Je vais déjà chercher à travailler pompe en place mais je sais déjà que l'accès est vraiment étroit.
Je vous tiendrais informé.
Cordialement,
Seb
Merci pour vos retours. J'aimerais ne pas être obligé de démonter la pompe du moteur car il faudra surement la régler non?
Je vais déjà chercher à travailler pompe en place mais je sais déjà que l'accès est vraiment étroit.
Je vous tiendrais informé.
Cordialement,
Seb
seb0070- Nouveau membre
Bonjour,
La partie mentionnée ci dessus se démonte sans déposer la pompe à injection. Il y a uniquement 4 vis a enlever.
La partie mentionnée ci dessus se démonte sans déposer la pompe à injection. Il y a uniquement 4 vis a enlever.
56paul- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 835DS de 1960