widget_PA
Moteur Lombardini
+3
hume
ergerg
kristian
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Moteur Lombardini
salut
tu a vu le pris du bouchon ? 9.04€ quitte a commander ! si la laine d acier s échappe ,elle finira dans le cylindre
tu a vu le pris du bouchon ? 9.04€ quitte a commander ! si la laine d acier s échappe ,elle finira dans le cylindre
ergerg- Résident permanent
Bien sur t'as raison ; quoique la laine d'acier aura tendance à se coller au bouchon du fait des gaz qui sortent.
Mais je ferai une commande globale, il me faut un filtre à air, à gazole, un pot d'échappement...
Le temps que j'adapte le moulin sur le berceau de mon futur engin, le truc ne tournera pas !
En tous cas merci à tous ceux qui se sont penchés sur mon cas !
Mais je ferai une commande globale, il me faut un filtre à air, à gazole, un pot d'échappement...
Le temps que j'adapte le moulin sur le berceau de mon futur engin, le truc ne tournera pas !
En tous cas merci à tous ceux qui se sont penchés sur mon cas !
kristian- Grand fan du forum
Tracteurs : Carraro Supertigre 635, Motostandard 1030
fait attention chez technidiscount il y a les piece d origine cher et les adaptables identique moitie moins cher
https://www.technidiscount.com/fr/product/655/echappement-6ld325-6ld326-6ld360-6ld400-6ld435-lombardini-5460436
https://www.technidiscount.com/fr/product/2525/echappement-6ld260-6ld325-6ld326-6ld360-6ld400-6ld435-type-500-520-530-lombardini
https://www.technidiscount.com/fr/product/655/echappement-6ld325-6ld326-6ld360-6ld400-6ld435-lombardini-5460436
https://www.technidiscount.com/fr/product/2525/echappement-6ld260-6ld325-6ld326-6ld360-6ld400-6ld435-type-500-520-530-lombardini
ergerg- Résident permanent
Bonjour,
si la laine d acier s échappe ,elle finira dans le cylindre
--------------------------------------------------------------------------------------------
Tu piques un bas à ta copine et fais un "étui" dans lequel tu mets la laine d'acier...
si la laine d acier s échappe ,elle finira dans le cylindre
--------------------------------------------------------------------------------------------
Tu piques un bas à ta copine et fais un "étui" dans lequel tu mets la laine d'acier...
labièle de cadix- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
bon courage pour ton futur projet SSV !!
bizarre que ta inverser les durit de gasoil ??
rouss43- Résident permanent
Tracteurs : Massey Ferguson 140 Iseki TX 1410F Lamborghini R603 DT
rouss43 a écrit:bon courage pour ton futur projet SSV !!
En fait, j'aurai pas dû inverser les durits... Mais j'étais parti sur l'idée que l'électrovanne devant le moteur ne servait pas à coupe le moteur ! Parce que celle fixée sur la pompe à injection me paraissait plus adaptée à l’arrêt !!! D'où mon post...
J'ai fini par voir sur la pompette des flèches entrée et sortie ; et j'ai pigé que y avait d’abord cette électrovanne inconnue, le filtre à gazole, la pompette...
Voilà donc l'ancien montage (le filtre à gazole est squeezé pour le moment,en attendant que j'en trouve un neuf) :
On voit que sur l'arrivée à la pompette, y a un retour pompe à injection (petite durit) ; donc le gazole retour rentre de nouveau dans la pompette. C'est ce que j'avais pas compris, et que j'avais inversé ; mais ça marchait pareil. Par contre, petite question, c’est quoi ce manchon métallique sur le retour gazole PI/pompette, juste au-dessus du vario ?
Un coup de purge rapide, et le moulin est parti !!!
kristian- Grand fan du forum
Tracteurs : Carraro Supertigre 635, Motostandard 1030
Page 2 sur 2 • 1, 2