widget_PA
Ou trouvez vous vos pièces ?
4 participants
Page 1 sur 1
Ou trouvez vous vos pièces ?
Bonjour à tous ,
Je vais entreprendre de refaire rouler un tracteur Davis Brown 880 selectamatic et je suis en pleine recherche de pièces ...
Je recherche sur le net en mettant des mots clefs ( des pièces que je voudrais changer ) comme par exemple radiateur , feu de position avant , kit durites , faisceau électrique etc et je tombe sur pas mal de sites , dont je ne connais pas le sérieux , avec des différences de prix allant du simple au double
Par exemple , mes feux de positions avant , c'est les cabochons que je dois changer et là ça va de 22.98EurosTTC l'unité à carrément 35 euros HT !!!!! je rêve !!!! car sur les images c'est vraiment les mm pièces .
Bref , si qq'un à un site ou une adresse sympa ou commander je serais bien preneur
Merci pour votre aide
Je vais entreprendre de refaire rouler un tracteur Davis Brown 880 selectamatic et je suis en pleine recherche de pièces ...
Je recherche sur le net en mettant des mots clefs ( des pièces que je voudrais changer ) comme par exemple radiateur , feu de position avant , kit durites , faisceau électrique etc et je tombe sur pas mal de sites , dont je ne connais pas le sérieux , avec des différences de prix allant du simple au double
Par exemple , mes feux de positions avant , c'est les cabochons que je dois changer et là ça va de 22.98EurosTTC l'unité à carrément 35 euros HT !!!!! je rêve !!!! car sur les images c'est vraiment les mm pièces .
Bref , si qq'un à un site ou une adresse sympa ou commander je serais bien preneur
Merci pour votre aide
vona- Routard chanceux
Re: Ou trouvez vous vos pièces ?
Salut .
Perso , c'est sur la boutique du tracteur ( pour mon Zétor , c'est en Tchéquie ) . Pour le 880 , t'as quelques PIECES .
Sinon , EBAYcom , où le choix est nettement plus large
Perso , c'est sur la boutique du tracteur ( pour mon Zétor , c'est en Tchéquie ) . Pour le 880 , t'as quelques PIECES .
Sinon , EBAYcom , où le choix est nettement plus large
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Salut Dalton ,
C'est justement sur la boutique du tracteur que les cabochons sont le moins chères …
Donc c'est un site fiable ?
C'est justement sur la boutique du tracteur que les cabochons sont le moins chères …
vona- Routard chanceux
voir aussi les bonnes adresses:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f15-les-adresses-utiles
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f15-les-adresses-utiles
Invité- Invité
vona a écrit:Salut Dalton ,C'est justement sur la boutique du tracteur que les cabochons sont le moins chères …
Salut .
Pas mal de commandes chez eux , jamais eu de soucis . de plus t'as le paiement Paypal , donc sécurisé .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Salut ,
Je vais leur demander un devis pour l'ensemble des pièces et je verrais bien
Merci
Je vais leur demander un devis pour l'ensemble des pièces et je verrais bien
Merci
vona- Routard chanceux
Tracto pieces est aussi très sérieux et bien placé en prix. Si t’a besoin de conseils tu les contacte par téléphone ou par courriel, ils te répondent toujours.
nicoguerande- Routard chanceux
Bonjour
AgriZone est pas trop mal, ils répondent au téléphone quand tu as un problème et s'en occupent c'est pas toujours le cas....
https://www.agrizone.net/
AgriZone est pas trop mal, ils répondent au téléphone quand tu as un problème et s'en occupent c'est pas toujours le cas....
https://www.agrizone.net/
Bernard24- Résident permanent
Tracteurs : un RENAULT 70 grâce aux VSA !