widget_PA
ELECTRICITE RENAULT 651
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
ELECTRICITE RENAULT 651
Bonjour, j'ai besoin de quelques renseignements concernant la remise en fonctionnement d'une partie électrique de mon 651 que je viens de changer le moteur, voici des photos des fusibles et relais qui se trouvent devant le moteur sur le réservoir, mes clignotant ne fonctionnent pas , les témoins au combiné ne s'allument pas , j'ai acheté un schéma électrique du 651 sur ATR 5 euros ( très bien ) mais j'ai du mal à faire le relais avec tout ça, idéal pour moi serai de savoir qui dessert quoi car les fils sont fatigués et je ne vois plus les couleurs . Pour les clignotant je pensai les branchés en direct sans passés par les warnings, est-ce possible ?
Je vous remercie à l'avance , par respect au bénévoles de ATR je ne peut mettre ce schéma en ligne .
Merci à Béru 34
Je vous remercie à l'avance , par respect au bénévoles de ATR je ne peut mettre ce schéma en ligne .
Merci à Béru 34
dom4051- Apprenti
Tracteurs : MF 158 et RENAULT 651
Electricité Renault 651
Bonjour
Il faudrait que la photo suive le message pour s'y retrouver , plutôt que d'avoir deux posts séparés
@ +
Il faudrait que la photo suive le message pour s'y retrouver , plutôt que d'avoir deux posts séparés
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
Re: ELECTRICITE RENAULT 651
Alors, c est ce post qui attend réponse?
dave02- Grand fan du forum