widget_PA
Brown ... en Australie
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Recensement du matériel par types et par Marques :: Prospectus et Histoire du matériel agricole par Marques :: Recensement des tracteurs par marque
Page 1 sur 1
Brown ... en Australie
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai trouvé ce tracteur Brown 4 W-D :
Si on suit la pub, ce tracteur fait suite à une demande des fermiers qui souhaitaient un tracteur a traction élevée. Il a les 4 roues motrices et directrices et possède un inverseur qui lui donne 10 vitesses av et ar. Son poste de conduite est sommaire mais il peut être conduit dans les deux sens.
Il a été conçu et fabriqué par la Brown Equipment Sales Ltd.,Sidney.
On retrouve la trace de cette société, mais est-ce la même, en concessionnaire de la marque Kubota :
lien Brown company
J'espère que ce tracteur ne figure pas déjà dans le forum. Avec ce nom homonyme de David Brown, je n'ai pas pu vérifier dans la forêt des posts.
A bientôt !
Jean-Noël
J'ai trouvé ce tracteur Brown 4 W-D :
Si on suit la pub, ce tracteur fait suite à une demande des fermiers qui souhaitaient un tracteur a traction élevée. Il a les 4 roues motrices et directrices et possède un inverseur qui lui donne 10 vitesses av et ar. Son poste de conduite est sommaire mais il peut être conduit dans les deux sens.
Il a été conçu et fabriqué par la Brown Equipment Sales Ltd.,Sidney.
On retrouve la trace de cette société, mais est-ce la même, en concessionnaire de la marque Kubota :
lien Brown company
J'espère que ce tracteur ne figure pas déjà dans le forum. Avec ce nom homonyme de David Brown, je n'ai pas pu vérifier dans la forêt des posts.
A bientôt !
Jean-Noël
Jean-No- Grand fan du forum
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340