widget_PA
Problème moteur AKD 112
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Problème moteur AKD 112
Bonsoir
Je suis en cours de restauration d'un Fendt F 12 HL je lui es mie un cylindre piston segment neuf de chez granit donc vérification de tous réglage espace neutre ...
Joint de culasse neuf acheter sur la boutique du tracteur.
Tous les serrages culasse ... Sont vue avec la notice technique. Aujourd'hui essais du premier démarrage et la problème fuite de compressions entre culasse et cylindre .
JE ME DEMANDE SI LA COLRETTE DU CYLINDRE SUR LA PARTIE HAUTE ET PAS TROP grande et qu'elle appuie pas sur le joint de culasse. Avez vous eu déjà le tour avec un cylindre neuf je suis a votre écoute merci
Je suis en cours de restauration d'un Fendt F 12 HL je lui es mie un cylindre piston segment neuf de chez granit donc vérification de tous réglage espace neutre ...
Joint de culasse neuf acheter sur la boutique du tracteur.
Tous les serrages culasse ... Sont vue avec la notice technique. Aujourd'hui essais du premier démarrage et la problème fuite de compressions entre culasse et cylindre .
JE ME DEMANDE SI LA COLRETTE DU CYLINDRE SUR LA PARTIE HAUTE ET PAS TROP grande et qu'elle appuie pas sur le joint de culasse. Avez vous eu déjà le tour avec un cylindre neuf je suis a votre écoute merci
drftk- Résident permanent
Tracteurs : Bautz 200 D; sfv 204
Re: Problème moteur AKD 112
Salut,
Des photos à nous proposer ?
Sur Deutz à air, j'ai eu à roder la culasse sur le cylindre pour parfaire l'étanchéité. Pâte à roder sur le plan de joint et rotations...
Des versions de culasses/cylindres différentes sur ces MWM ?
à+,
Yo
Des photos à nous proposer ?
Sur Deutz à air, j'ai eu à roder la culasse sur le cylindre pour parfaire l'étanchéité. Pâte à roder sur le plan de joint et rotations...
Des versions de culasses/cylindres différentes sur ces MWM ?
à+,
Yo
Bonsoir,
Un peu de peinture ou pâte sur le haut cylindre, puis redémontage devrait montrer les portées? idem pour l'embase cylindre;
De mémoire, il y a différentes cylindrées pour ce moteur;
JJR24
Un peu de peinture ou pâte sur le haut cylindre, puis redémontage devrait montrer les portées? idem pour l'embase cylindre;
De mémoire, il y a différentes cylindrées pour ce moteur;
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Bonjour voici le réponse après un coup de téléphone problème de construction sur le cylindre il repart en usine merci beaucoup a vous
drftk- Résident permanent
Tracteurs : Bautz 200 D; sfv 204
Bonjour,
Merci pour le retour d'infos; Malheureusement, je m'en doutais un peu!
JJR24
Merci pour le retour d'infos; Malheureusement, je m'en doutais un peu!
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum