widget_PA
Probleme moteur D40
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Probleme moteur D40
Bonjour,
Je possedé un moteur deutz d40. Lorsque je démarre le moteur, il s'emballe a fond. Lorsque l'on actionne le papillon des gaz il ne se passe rien, le moteur continue de tourné a plein régime. Je pense à un problème au niveau de ma pompe a injection ( régulateur bloqué). Avez-vous une idée?
Merci d'avance.
Delaroue74
Je possedé un moteur deutz d40. Lorsque je démarre le moteur, il s'emballe a fond. Lorsque l'on actionne le papillon des gaz il ne se passe rien, le moteur continue de tourné a plein régime. Je pense à un problème au niveau de ma pompe a injection ( régulateur bloqué). Avez-vous une idée?
Merci d'avance.
Delaroue74
Delaroue74- Nouveau membre
Re: Probleme moteur D40
Bonjour Delaroue 74,
Comme te l´ont déjà dits Dalton et Aztek 29 au mois de Sept. Tout parle pour un régulateur grippé ou cassé.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t26701-moteur-deutz-qui-s-emballe#207805
Je crains qu´un petit tour chez un diéséliste avec ta pompe a injection ne s´évitera pas.
Un moteur Deutz D40 n´existe pas, un tracteur D 40, oui. Au début il été munis du moteur F3 L712, plus tard, à partir de 1964 du moteur F3 L 812.
Bonne journée.
Peter
Comme te l´ont déjà dits Dalton et Aztek 29 au mois de Sept. Tout parle pour un régulateur grippé ou cassé.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t26701-moteur-deutz-qui-s-emballe#207805
Je crains qu´un petit tour chez un diéséliste avec ta pompe a injection ne s´évitera pas.
Un moteur Deutz D40 n´existe pas, un tracteur D 40, oui. Au début il été munis du moteur F3 L712, plus tard, à partir de 1964 du moteur F3 L 812.
Bonne journée.
Peter
Torriani Peter- Grand fan du forum
bonsoir ces le régulateur sur
gilbert303- Grand fan du forum
Bonsoir,
Merci de vos réponse.
delaroue74
Merci de vos réponse.
delaroue74