widget_PA
demande de renseignements sur 856Turbo XLS IH
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
demande de renseignements sur 856Turbo XLS IH
Bonjour je viens d'acheter un ih 856 turbo xls de 1983 et j'aurai besoin de la revue atelier pour faire les niveaux et j'ai quelques soucie avec une fuite aux freins .
Je vous remercie d'avance pour votre gentillesse.
Bonne soirée.
Je vous remercie d'avance pour votre gentillesse.
Bonne soirée.
lafuite63- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 22
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 12/12/2011
Re: demande de renseignements sur 856Turbo XLS IH
bonjour
pour le moteur le niveau se trouve du coté droite
pour la boite de transmission le niveau se fait du coté gauche un bouchon ( clé de 30 ) sur une tôle ( derrière le marche pied )
pour l'hydraulique c'est le bouchon de remplissage sur la réserve ( entre la transmission et la roue gauche )
et pour la fuite d'huile aux freins elle se trouve ou
pour le moteur le niveau se trouve du coté droite
pour la boite de transmission le niveau se fait du coté gauche un bouchon ( clé de 30 ) sur une tôle ( derrière le marche pied )
pour l'hydraulique c'est le bouchon de remplissage sur la réserve ( entre la transmission et la roue gauche )
et pour la fuite d'huile aux freins elle se trouve ou
thierry 1968- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4186
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012
Re: demande de renseignements sur 856Turbo XLS IH
Vers la roue arrière gauche mais je n'en suis pas sur, lorsque je remplie le maitre cylindre il se vite .
je n'ai pas eu le temps de bien regarder.
Je suis sur les phares mais j'ai du mal à trouvé à repérer les fils des phare code et masse.
Personne à un plan des freins ?
Sont ils dans l'huile ou comme une voiture ?
Bonne soirée.
je n'ai pas eu le temps de bien regarder.
Je suis sur les phares mais j'ai du mal à trouvé à repérer les fils des phare code et masse.
Personne à un plan des freins ?
Sont ils dans l'huile ou comme une voiture ?
Bonne soirée.
lafuite63- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 22
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 12/12/2011
Re: demande de renseignements sur 856Turbo XLS IH
Pour la transmission c'est quoi comme huile ?
bonne soirée.
bonne soirée.
lafuite63- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 22
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 12/12/2011
Re: demande de renseignements sur 856Turbo XLS IH
Bonsoir
Si ca fuit à la roue soit le tuyau est fendu mais plus probablement le récepteur qui fuit la coupelle déchire usée
Dans la transition on utilise de l huile hy trans de chez case ih je ne connais pas le grade
Amicalement
Si ca fuit à la roue soit le tuyau est fendu mais plus probablement le récepteur qui fuit la coupelle déchire usée
Dans la transition on utilise de l huile hy trans de chez case ih je ne connais pas le grade
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014
Re: demande de renseignements sur 856Turbo XLS IH
C'est compliquer à réparer il faut tomber la roue, vous avez pas de schéma.
Merci.
Merci.
lafuite63- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 22
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 12/12/2011
Re: demande de renseignements sur 856Turbo XLS IH
Bonsoir
Si mes souvenir sont bon il faut tomber la trompette
Amicalement
Si mes souvenir sont bon il faut tomber la trompette
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014
Re: demande de renseignements sur 856Turbo XLS IH
Bonsoir
Si mes souvenir sont bon il faut tomber la trompette
Amicalement
Si mes souvenir sont bon il faut tomber la trompette
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014
Re: demande de renseignements sur 856Turbo XLS IH
Personne à un éclatée des freins.Bonne journée
lafuite63- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 22
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 12/12/2011
Re: demande de renseignements sur 856Turbo XLS IH
BONSOIR
je ne suis pas trop sur mais sur la série 845 XL il y a heu 2 modèle de freins soit des freins humide ou alors des freins a sec et le 856 XL a la même transmission que la série 45 c'est le moteur qui n'est pas le même le 856 XL a un moteur compressé suralimenté avec un turbo
donc voici des éclatée avec des freins humide que je pense que ton tracteur est équipé
pour le problème de code / phare quel problème que tu rencontre
je ne suis pas trop sur mais sur la série 845 XL il y a heu 2 modèle de freins soit des freins humide ou alors des freins a sec et le 856 XL a la même transmission que la série 45 c'est le moteur qui n'est pas le même le 856 XL a un moteur compressé suralimenté avec un turbo
donc voici des éclatée avec des freins humide que je pense que ton tracteur est équipé
pour le problème de code / phare quel problème que tu rencontre
thierry 1968- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4186
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012
Re: demande de renseignements sur 856Turbo XLS IH
Lorsque je met les phares j'ai du plus sur les deux fils et un moins il faut que je regarde mieux
As tu une légende pour la deuxième photos .
Merci pour cet éclaté.
As tu une légende pour la deuxième photos .
Merci pour cet éclaté.
lafuite63- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 22
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 12/12/2011
Re: demande de renseignements sur 856Turbo XLS IH
Salùt pour l'huile de boîte . si L'arbre du pont av et pas axial (pas interrupteur pour le 4x4 ) et qu'il n'a l'inversseur hydroliqué de l'huile de 80/90 suffit après les trompettes hy trans pour les freins
lolof240- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1605
Localisation : lozere
Date d'inscription : 08/12/2010
Re: demande de renseignements sur 856Turbo XLS IH
Qu'il n'a pas l'inverseur hydraulique pardon (si il la tu as de la chance !!!!) PS pense à changer les joints des bras de relevage ça fini par vidanger la boîte et la gare à la casse
lolof240- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1605
Localisation : lozere
Date d'inscription : 08/12/2010
Re: demande de renseignements sur 856Turbo XLS IH
c'est ou cette inverseur hydraulique
lafuite63- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 22
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 12/12/2011
Re: demande de renseignements sur 856Turbo XLS IH
lolof240 a écrit:Salùt pour l'huile de boîte . si L'arbre du pont av et pas axial (pas interrupteur pour le 4x4 ) et qu'il n'a l'inversseur hydroliqué de l'huile de 80/90 suffit après les trompettes hy trans pour les freins
bonjour
sur un 856xl de 83 il est de couleur rouge début de construction donc : il a le pont avant déporté donc enclenchement manuel avec un levier , et sur la série 56 il n'y a pas d'inverseur hydraulique comme sur les série 44 et 45
pour le problème électrique il faut regardé dans le boitier des fusibles il y a un sac de noueux la-dedans et les fils se touche et regarde bien le relais
thierry 1968- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4186
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012
Re: demande de renseignements sur 856Turbo XLS IH
Ok merci
Je n'arrive pas à enlever le copeau vers les relais j'ai enlever le volant mais je ne vois pas comment on retire tous ça je regarde demain
J'ai une petite fuite dessous le volant hydrolique.
A+
Je n'arrive pas à enlever le copeau vers les relais j'ai enlever le volant mais je ne vois pas comment on retire tous ça je regarde demain
J'ai une petite fuite dessous le volant hydrolique.
A+
lafuite63- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 22
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 12/12/2011
Re: demande de renseignements sur 856Turbo XLS IH
bonsoir
pour sortir le tableau de bord il faut enlevé le volant , dévisser le bouton rouge du câble d’arrêt et l’arrêt gaine , enlevé la manette d'accélérateur a main ( tiré dessus vers le haut vers le toit ,des fois il sont dure ) , dévisser les 4 visses cruciforme ( 2 de chaque coté ) , soulevé le tableau de bord un peu et défaire le câble de compte tours , puis levé complètement le tableau de bord
pour sortir le tableau de bord il faut enlevé le volant , dévisser le bouton rouge du câble d’arrêt et l’arrêt gaine , enlevé la manette d'accélérateur a main ( tiré dessus vers le haut vers le toit ,des fois il sont dure ) , dévisser les 4 visses cruciforme ( 2 de chaque coté ) , soulevé le tableau de bord un peu et défaire le câble de compte tours , puis levé complètement le tableau de bord
thierry 1968- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4186
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012
Re: demande de renseignements sur 856Turbo XLS IH
ok merci je vais essayer
lafuite63- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 22
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 12/12/2011
Re: demande de renseignements sur 856Turbo XLS IH
Merci Thierry j'ai réussi à enlever le tableau de bord et je commence à trouver quelques trucs il me Manque les codes avec un peu plus de temps je vais bien trouver.
MERCI
MERCI
lafuite63- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 22
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 12/12/2011
Sujets similaires
» Demande de renseignements
» Identification micro tracteur
» Demande de renseignements
» IH B450 demande de renseignements
» Demande de renseignements
» Identification micro tracteur
» Demande de renseignements
» IH B450 demande de renseignements
» Demande de renseignements
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum