widget_PA
c'est quoi ces pompes à injections
4 participants
Page 1 sur 1
c'est quoi ces pompes à injections
bonjour cher amis
je suis toujours en plein rangement et j'ai trouvé deux pompes à injection une 3 et une 4 cylindres
mais c'est là que j'ai besoin de votre savoir car j'aimerai savoir sur quel modèle elles étaient montées, si au passage cela peut intéresse quelqu'un
voici les photos et merci à vous
Jérôme
je suis toujours en plein rangement et j'ai trouvé deux pompes à injection une 3 et une 4 cylindres
mais c'est là que j'ai besoin de votre savoir car j'aimerai savoir sur quel modèle elles étaient montées, si au passage cela peut intéresse quelqu'un
voici les photos et merci à vous
Jérôme
somec715- Résident permanent
Tracteurs : someca 715 5l
Re: c'est quoi ces pompes à injections
La seconde a l'air très courante, mais il faut comprendre l'allemand... Trouvée notamment sur un forum Unimog...
La première: https://www.ebay.co.uk/itm/NEW-DEUTZ-0423-1581-INJECTION-PUMP-BOSCH-PES3A95D410-3RS2905-RSV325-900A1C859L/352643568147?hash=item521b31d213:g:OEgAAOSw7VJctL2B
La première: https://www.ebay.co.uk/itm/NEW-DEUTZ-0423-1581-INJECTION-PUMP-BOSCH-PES3A95D410-3RS2905-RSV325-900A1C859L/352643568147?hash=item521b31d213:g:OEgAAOSw7VJctL2B
enzoivo- Résident permanent
Tracteurs : FERRARI 71, STHIL 07
merci oui ça à l'air d'être çà, çà y ressemble beaucoup en tout cas sauf le numéro de plaque
du coup elle irait sur un deutz ? si j'ai bien lu
du coup elle irait sur un deutz ? si j'ai bien lu
Bonjour
Les 3 pompes montrées ne sont absolument pas comparables !
Les 2 anciennes sont :
1. pour un 3 cylindres avec régulateur mécanique. Pistons de la pompe entre 5 et 9 mm. de diam.
celle-ci 7mm, avec une course de 8mm.
tournent a droite.
2. Pour un 4 cylindres avec régulateur pneumatique. Pistons de la pompe entre 5 et 9mm. de diam,
celle-ci 5mm.,avec une course de 8mm.,
tournent a droite.
3. Pour un 3 cylindres avec régulateur mécanique. Pistons de la pompe a 9,5mm.de diam.,cource 8mm.,
tournent a droite.
Celle-ci est pour un moteur Deutz du Type 0425-1581 (Nr. interne de Deutz)
( si je ne me trompe pas, c´est un modèle de moteur plutôt récent et moderne)
Le seul fait que le nombre de pistons du moteur correspond ne donne aucune info sur la puissance ou la marque du moteur ou de l´engin ou elle était montée.
Bonne journée, a+
Peter
Les 3 pompes montrées ne sont absolument pas comparables !
Les 2 anciennes sont :
1. pour un 3 cylindres avec régulateur mécanique. Pistons de la pompe entre 5 et 9 mm. de diam.
celle-ci 7mm, avec une course de 8mm.
tournent a droite.
2. Pour un 4 cylindres avec régulateur pneumatique. Pistons de la pompe entre 5 et 9mm. de diam,
celle-ci 5mm.,avec une course de 8mm.,
tournent a droite.
3. Pour un 3 cylindres avec régulateur mécanique. Pistons de la pompe a 9,5mm.de diam.,cource 8mm.,
tournent a droite.
Celle-ci est pour un moteur Deutz du Type 0425-1581 (Nr. interne de Deutz)
( si je ne me trompe pas, c´est un modèle de moteur plutôt récent et moderne)
Le seul fait que le nombre de pistons du moteur correspond ne donne aucune info sur la puissance ou la marque du moteur ou de l´engin ou elle était montée.
Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter- Grand fan du forum
a ok merci peter pour toutes ces informations, j'en sais déjà plus grâce à toi
donc il n'est pas possible de savoir sur quel tracteur elles étaient monté ? si je comprend bien
en te remerciant
donc il n'est pas possible de savoir sur quel tracteur elles étaient monté ? si je comprend bien
en te remerciant
Bonjour Somec 705
Et bien sur,un service Bosch diesel qui serrait gentil et qui accepterait de ce faire du travail pourrait avec les numéros et une liste Bosch trouver a quel moteur correspondrait quelle pompe, du moins pour quelle puissance. Mais je ne pense pas qu´elles son encore utilisable, vue qu´elles ont était stoqué des année ouvertes.
Bonne journée, a+
Peter
Et bien sur,un service Bosch diesel qui serrait gentil et qui accepterait de ce faire du travail pourrait avec les numéros et une liste Bosch trouver a quel moteur correspondrait quelle pompe, du moins pour quelle puissance. Mais je ne pense pas qu´elles son encore utilisable, vue qu´elles ont était stoqué des année ouvertes.
Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter- Grand fan du forum
d'accord merci peter
ha mince je n'ai pas vérifié si elles sont grippés, ça pourrait dépanner pour des pièces des fois
ha mince je n'ai pas vérifié si elles sont grippés, ça pourrait dépanner pour des pièces des fois
super je ne connaissait pas ce site je te remercie pour ton aide et ton temps passé
voici qui répond à ma question
je vais regardé si tout ça n'est pas grippé puis je vais mettre une annonce dans la bourse aux affaires, si ça peut dépanner un des membres
voici qui répond à ma question
je vais regardé si tout ça n'est pas grippé puis je vais mettre une annonce dans la bourse aux affaires, si ça peut dépanner un des membres