widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

tracto MF 50D Arbre de transmission

3 participants

Aller en bas

TRACTO - tracto MF 50D Arbre de transmission Empty tracto MF 50D Arbre de transmission

Message par dodo Jeu 18 Avr - 17:57

Salut à tous les mécanos j'ai un petit souci avec mon tracto je travaillais avec la rétro et d'un seul coup plus hydraulique

l'axe du balancier a reculé dans les boulons dans l'arbre de transmission de la pompe hydraulique

Les boulons ont bien évidemment cassé et n'entraînent plus la pompe hydraulique le problème c'est que je ne sais pas comment sortir l'arbre de transmission

Savez-vous comment sortir l'arbre de transmission pour remplacer les boulons et afin de remettre des boulons neufs voici quelques photosTRACTO - tracto MF 50D Arbre de transmission Img_0110
TRACTO - tracto MF 50D Arbre de transmission Img_0111
TRACTO - tracto MF 50D Arbre de transmission Img_0112


Je vous remercie d'avance pour votre aide je vous souhaite également une bonne soirée super!

dodo
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : corps
Date d'inscription : 18/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - tracto MF 50D Arbre de transmission Empty Re: tracto MF 50D Arbre de transmission

Message par dodo Mer 24 Avr - 15:45

yo si personne a une idée je vais devoir i souder ..... :non: :non: :non:

dodo
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : corps
Date d'inscription : 18/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - tracto MF 50D Arbre de transmission Empty Re: tracto MF 50D Arbre de transmission

Message par bricoulou 07 Mer 24 Avr - 18:08

Bonsoir ,ils sont cassés ou ? dans la poulie ? après l'entrainement ,? on voit pas grand chose sur tes photos !!! tu dis que l'axe du balancier à reculé à cause de quoi ? pas de fixation ? tu dis je vais souder ,mais souder quoi ??? l'axe ,les vis cassées ? ça n'est pas parce que personne a répondu à ton problème qu'il faut menacer de tout souder !!! la mécanique c'est soit toi qui va la faire ,soit un atelier , ceux qui interviennent sur le forum sont soit passés par là , soit ont eu un souci identique !!!
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3080
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - tracto MF 50D Arbre de transmission Empty Re: tracto MF 50D Arbre de transmission

Message par dodo Jeu 25 Avr - 16:53

salut merci pour ta réponse alors oui jais bien cassés les boulons dans la poulie avant l'arbre avant le carrée désolé mais j'ai vraiment pas de place pour les photo sinon je doi démonter toute la partie liquide de refroidissement ( radiateur etc ...) oui la fixation est partie j'ai remis une et tenté de faire revenir l'axe pour le moment sans grand résulta ( pas de fixation , l'axe a reculer ) donc du coup si je ne trouve pas comment faire je vais belle et bien souder le carré ( que nous voyons sur les photo) a la poulie car j'ai pas d'autre solution pour le moment souder comme sa a l’arrache c'est du travail de m**** j'aime pas ça autan faire une bonne réparation si possible j'ai regarder sur des photo de pièces est d'autre fofo apparamment je dit bien apparamment le bout de l’arbre de transmission serai vissée dans la carrée j'ai tanté de dévisser la non plus sans grand résulta manque de place et rien qui bouge donc voila ou j’en suis donc le soudage et ma dernière solution

bonne soirée

dodo
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : corps
Date d'inscription : 18/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - tracto MF 50D Arbre de transmission Empty Re: tracto MF 50D Arbre de transmission

Message par aztek29 Jeu 25 Avr - 19:36

Salut,


apparamment le bout de l’arbre de transmission serai vissée dans la carré


C'est ce qu'il semble me souvenir...


https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t13036-restauration-d-tractopelle-massey-ferguson-802?highlight=tractopelle
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t8008-axe-d-entrainement-de-la-pompe-hydro-mf802

Je ne parviens pas à retrouver le post avec photos.... TRACTO - tracto MF 50D Arbre de transmission Angry2

à+,
Yo
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5157
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 10/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - tracto MF 50D Arbre de transmission Empty Re: tracto MF 50D Arbre de transmission

Message par dodo Ven 26 Avr - 16:18

salut haaa merci pour ta réponse j'ai pu lire que l'axe se coupe bien ! donc je vais faire ça dans la semaine pro coupée et ressouder ou voir pour un système plus simple je te remercie !

dodo
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : corps
Date d'inscription : 18/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - tracto MF 50D Arbre de transmission Empty Re: tracto MF 50D Arbre de transmission

Message par dodo Mar 7 Mai - 15:22

voila après 72H pour coupée la pièces Oui jan et ch**** LOL TRACTO - tracto MF 50D Arbre de transmission Angry2 TRACTO - tracto MF 50D Arbre de transmission Angry2 TRACTO - tracto MF 50D Arbre de transmission Angry2 passer au sablage et voila le résultat avant après : TRACTO - tracto MF 50D Arbre de transmission Img_0113
TRACTO - tracto MF 50D Arbre de transmission Img_0114
TRACTO - tracto MF 50D Arbre de transmission Img_0210
TRACTO - tracto MF 50D Arbre de transmission Img_0212
TRACTO - tracto MF 50D Arbre de transmission Img_0211
TRACTO - tracto MF 50D Arbre de transmission Img_0213

donc je vais voir car l'Arbre d'accouplement et bien vissée donc je vais essai de dévisser celui de mon tracto pour pièces ( se sont les même) ou bien de prendre des pièces neuve ici
http://tracteur-market.fr/piece-agricole/arbre-entrainement-pompe-hydraulique-tracto-massey-ferguson-50b

et

http://tracteur-market.fr/piece-agricole/plaque-poulie-avant-tracto-massey-ferguson-50

dodo
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : corps
Date d'inscription : 18/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - tracto MF 50D Arbre de transmission Empty Re: tracto MF 50D Arbre de transmission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum