widget_PA
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Surprise

4 participants

Aller en bas

Surprise Empty Surprise

Message par mercade 16/4/2019, 21:49

Bonsoir
Je suis parti toute la journée récupérer une bagnole, et là , grande est ma surprise, quand je constate le verrouillage d'un sujet dans la buvette des copains, endroit ou d'ordinaire on peut parler de tout, il y a d'ailleurs déjà eu débat à ce sujet, et là sans qu'il y est eu de mots déplacés ni quoi que ce soit le sujet est verrouillé, je trouve cela un peu facile, quand cela ne me plait pas on ferme , je trouve cela dommage,
Je ne reviendrais pas sur ce sujet, c'était juste pour dire ce que je pense,
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3421
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Empty Re: Surprise

Message par Invité 17/4/2019, 09:48

Hé oui , l'article xx du règlement :
"Le modérateur est tout puissant , fait ce qu'il veut sans avoir à se justifier ."

C'est ce que l'on appelle la liberté du web (comme facebook ) : tout le monde est beau , tout le monde est gentil .
Et on en arrive à voir des gens faire des conne.... énormes et tout le monde ne dit rien pour ne pas contrarier le forumeur.
M'enfin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise Empty Re: Surprise

Message par gg4369 17/4/2019, 18:44

Surprise Coucou Bonjour Je suis surpris aussi !!!
gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8229
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Empty Re: Surprise

Message par GORDINI 07 17/4/2019, 19:25

Bonsoir

en fait j'avais déjà fermé un sujet qui partait en dérive...et quelqu'un en a ouvert un autre ailleurs....Traduction "quand le pompier éteint un feu, on en allume un second !"
donc ma réaction a été de  fermer le second  illico-presto ! (il est plus facile d'éteindre une allumette qu'un incendie)

mercade a écrit:Bonsoir
..... je trouve cela un peu facile, quand cela ne me plait pas on ferme , je trouve cela dommage.....
Si tu as lu le 1er sujet, tu as dû comprendre que j'étais un fan des vieilles pierres et des belles charpentes !
si j'ai fermé le second , ce n'est donc pas sur le fond , mais sur la forme !
Comme dit Michel , tous les forums fonctionnent de la même manière : "Le modérateur n'a pas à se justifier "....et si ma manière de gérer celui-ci ne convient pas, faites remonter l'info à Stéphane et lui, il tranchera (la tête du pompier ou celle du pyromane) !
Ce qui est certain, c'est que, personnellement, j'ai aussi une vie en dehors des VSA et j'aimerais bien avoir plus de temps pour apporter des infos (et docs et photos) sur le forum plutôt que d'en perdre à faire le ménage et à me justifier, que ce soit en MP ou ici !


a+
JP

____________________________________________
Surprise Mozlin11
Surprise 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76166
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Empty Re: Surprise

Message par Invité 17/4/2019, 19:46

Edité :
retrait d'état d'âme............ retrait d'état d'âme............ retrait d'état d'âme............ retrait d'état d'âme............ retrait d'état d'âme............ retrait d'état d'âme............


Dernière édition par Benhurburg le 17/4/2019, 19:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise Empty Re: Surprise

Message par mcgyver 17/4/2019, 19:49

Bonsoir à tous
Il est navrant de constater que certains sujets donnent lieu à des joutes stériles et à l'étalage d'état d'âme ...
La buvette est certes un lieu de détente mais ne doit pas donner lieu à des affrontements verbaux
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12073
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Empty Re: Surprise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum