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restauration fendt f24
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restauration fendt f24
je vais essayer de jongler avec le restauration encore en cours de mon fendt f24w de 1956
le tracteur était en très mauvais état lors de l'achat, il y avais entre autre un gros claquement dans le pont quand je faisais une marche arrière.
il y avais pas mal de fuite ( joint spi de trompettes, joint de vilebrequin avant arrière, joint de sortie de boite, tout les joint entre la boite et le pont) .
j'ai aussi changé tout les roulements de boite
les photos vont suivre petit a petit avec explication.
le tracteur était en très mauvais état lors de l'achat, il y avais entre autre un gros claquement dans le pont quand je faisais une marche arrière.
il y avais pas mal de fuite ( joint spi de trompettes, joint de vilebrequin avant arrière, joint de sortie de boite, tout les joint entre la boite et le pont) .
j'ai aussi changé tout les roulements de boite
les photos vont suivre petit a petit avec explication.
quentin1985- Apprenti
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Localisation : vesqueville(belgique)
Date d'inscription : 24/03/2018
quentin1985- Apprenti
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Date d'inscription : 24/03/2018
Re: restauration fendt f24
Bonjour
Superbe!!!
Superbe!!!
honore jm- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014
Re: restauration fendt f24
bonsoir.
en ouvrant le pont arrière, j'ai constaté l'étendue des dégâts.
le bruit dans le pont venais bien du couple conique .
le problème est du au fait qu'il y a un écrou derrière le roulement qui se trouve a l'arrière du pignon meneur, celui-ci était complètement desserré, se qui faisais avancer et reculer tout l'arbre de boite de vitesse.
voici une photo de l'état du pignon meneur.
j'ai eu de la chance de pouvoir trouver un pont complet avec moteur fendu par le gel a bon prix sur lequel j'ai pu récupérer un couple conique avec toute ces dents en bon état.
j'en ai profiter pour remplacer tout les roulements de la boite ainsi que tout les joints spi.
en ouvrant le pont arrière, j'ai constaté l'étendue des dégâts.
le bruit dans le pont venais bien du couple conique .
le problème est du au fait qu'il y a un écrou derrière le roulement qui se trouve a l'arrière du pignon meneur, celui-ci était complètement desserré, se qui faisais avancer et reculer tout l'arbre de boite de vitesse.
voici une photo de l'état du pignon meneur.
j'ai eu de la chance de pouvoir trouver un pont complet avec moteur fendu par le gel a bon prix sur lequel j'ai pu récupérer un couple conique avec toute ces dents en bon état.
j'en ai profiter pour remplacer tout les roulements de la boite ainsi que tout les joints spi.
Dernière édition par quentin1985 le 12/3/2019, 21:41, édité 2 fois
quentin1985- Apprenti
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