widget_PA
Reamorcer fe35
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Reamorcer fe35
Bonjour, je suis quel que peut novice et je pense que le gasoil est desamorcer sur un mf fe 35 anglais. je souhaiterai savoir où sont les bus de pièce à il y en a. Y au essaye de pomper mais il démarre 15 seconde puis cale. Sinon il a demarrer apres 4 mois d hiver a lextérieur puis à tourner au ralenti 15-20 minutes et en voulant relancer les cas il a calé. J ai essayer de demanter le filtre à gasoil pour voir et je pense qu' il est désamorcé.
Si quelqu un à une idée.
Merci
Si quelqu un à une idée.
Merci
David75- Nouveau membre
Re: Reamorcer fe35
Bonjour David . Tu dois impérativement remplacer l'ensemble des filtres entre le réservoir et la pompe injection, s'assurer de la propreté interne du réservoir de carburant , souvent le tamis placé au dessus du robinet carburant est saturé . Ouvrir le premier raccord placé sous le robinet et laisser couler librement , sur l'arrivée de la pompe d'injection il peut y avoir un tamis logé dans le raccord d'entrée , si présent déposer et nettoyer , l'ensemble des raccords du circuit carburant doit être parfaitement étanche , remplacer les joints dégradés , et vérifier les surface des cônes de serrage , bien s'assurer du déclenchement mécanique de la surcharge si existant , vérifier la propreté du circuit d'air , et le fonctionnement du préchauffage, bougie dans la pipe d'arrivée d'air ; en dernier lieu , mesurer les valeurs de compression de chaque cylindre ; Bien lire (2 FOIS) la totalité du tutoriel MASSEY disponible sur LVS , c'est indispensable . Bon courage jn ? MASSEY toujours prêt .
jean-noel- Résident permanent