widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Reamorcer fe35

2 participants

Aller en bas

Reamorcer fe35 Empty Reamorcer fe35

Message par David75 2/3/2019, 10:27

Bonjour, je suis quel que peut novice et je pense que le gasoil est desamorcer sur un mf fe 35 anglais. je souhaiterai savoir où sont les bus de pièce à il y en a. Y au essaye de pomper mais il démarre 15 seconde puis cale. Sinon il a demarrer apres 4 mois d hiver a lextérieur puis à tourner au ralenti 15-20 minutes et en voulant relancer les cas il a calé. J ai essayer de demanter le filtre à gasoil pour voir et je pense qu' il est désamorcé.
Si quelqu un à une idée.
Merci

David75
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Reamorcer fe35 Empty Re: Reamorcer fe35

Message par jean-noel 6/3/2019, 15:04

Bonjour David . Tu dois impérativement remplacer l'ensemble des filtres entre le réservoir et la pompe injection, s'assurer de la propreté interne du réservoir de carburant , souvent le tamis placé au dessus du robinet carburant est saturé . Ouvrir le premier raccord placé sous le robinet et laisser couler librement , sur l'arrivée de la pompe d'injection il peut y avoir un tamis logé dans le raccord d'entrée , si présent déposer et nettoyer , l'ensemble des raccords du circuit carburant doit être parfaitement étanche , remplacer les joints dégradés , et vérifier les surface des cônes de serrage , bien s'assurer du déclenchement mécanique de la surcharge si existant , vérifier la propreté du circuit d'air , et le fonctionnement du préchauffage, bougie dans la pipe d'arrivée d'air ; en dernier lieu , mesurer les valeurs de compression de chaque cylindre ; Bien lire (2 FOIS) la totalité du tutoriel MASSEY disponible sur LVS , c'est indispensable . Bon courage jn ? MASSEY toujours prêt .

jean-noel
Résident permanent

Nombre de messages : 469
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum