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ENTRETIEN DEUTZ D 25
4 participants
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ENTRETIEN DEUTZ D 25
BONJOUR A TOUS
JE VOUDRAIT QUELLQUE RENSEIGNEMENT AU NIVEAU DE LA LUBRIFICATION POUR UN DEUTZ D 25
JE VOUDRAI SAVOIR QUEL HUILE MAIS TON POUR
LE MOTEUR
LE RELEVAGE
LE PONT AR ET AU FAIT TON LE NIVEAU
LA BOITE DE VITESSE ET OU FAIT TON LE NIVEAU
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE QUI POURRON M AIDE
JE VOUDRAIT QUELLQUE RENSEIGNEMENT AU NIVEAU DE LA LUBRIFICATION POUR UN DEUTZ D 25
JE VOUDRAI SAVOIR QUEL HUILE MAIS TON POUR
LE MOTEUR
LE RELEVAGE
LE PONT AR ET AU FAIT TON LE NIVEAU
LA BOITE DE VITESSE ET OU FAIT TON LE NIVEAU
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE QUI POURRON M AIDE
DEUTZMAN- Nouveau membre
- Nombre de messages : 9
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 22/09/2009
Re: ENTRETIEN DEUTZ D 25
whooh, encore un deutziste eud' Maubeuge! (notre ami jatedju en vient également, et moi j'ai émigré en breutagne). mais passons.
Bienvenue (encore que je ne sois pas habilité, en tant que simple membre, à accueillir les nouveaux venus) !
pour un D25, je suppose que c'est comme un D15
moteur : 15W40 minérale de base
pont et boite + réducteurs : 80W90 classique
relevage : huile hydraulique ISO 36 classique
rien que du basique!
pour le niveau de pont / boite il doit y avoir en principe, une jauge au bout du bouchon de remplissage.
A+
Bienvenue (encore que je ne sois pas habilité, en tant que simple membre, à accueillir les nouveaux venus) !
pour un D25, je suppose que c'est comme un D15
moteur : 15W40 minérale de base
pont et boite + réducteurs : 80W90 classique
relevage : huile hydraulique ISO 36 classique
rien que du basique!
pour le niveau de pont / boite il doit y avoir en principe, une jauge au bout du bouchon de remplissage.
A+
yaume- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1654
Localisation : ROHAN 56
Age : 49
Tracteurs : Farmall CUB, Deutz D15, Lanz D2416
Date d'inscription : 06/03/2008
Re: ENTRETIEN DEUTZ D 25
grand merci yaume maintenan plus qua faire les vidange et faire tourne tous sa
DEUTZMAN- Nouveau membre
- Nombre de messages : 9
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 22/09/2009
Re: ENTRETIEN DEUTZ D 25
pour le niveau de boite et donc le meme pour le pont
la jauge et en dessous du repos pied coter frein
la jauge et en dessous du repos pied coter frein
DEUTZMAN- Nouveau membre
- Nombre de messages : 9
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 22/09/2009
derniere question pour finir la restauration de mon deutz d 25
salut a tous j ai juste deus question a vous pose
pour que mon d 25 soit finie totalment
la premiere et
j ai un alternateur iskra et en sortie j ai 12.33 volt au ralenti et meme en accelerant es suffisant ou et t il a changer ?
la deuxieme et
quel pression mai t on dans les pneus ar ?
ps je recherche les site pour les pieces deutz en allemagne et je croit qu il y an a un en hollande
merci d avanse de vaux reponse
pour que mon d 25 soit finie totalment
la premiere et
j ai un alternateur iskra et en sortie j ai 12.33 volt au ralenti et meme en accelerant es suffisant ou et t il a changer ?
la deuxieme et
quel pression mai t on dans les pneus ar ?
ps je recherche les site pour les pieces deutz en allemagne et je croit qu il y an a un en hollande
merci d avanse de vaux reponse
DEUTZMAN- Nouveau membre
- Nombre de messages : 9
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 22/09/2009
Re: ENTRETIEN DEUTZ D 25
Salut DEUTZMAN
Un alternateur doit débiter au ralentit au minimum un bon 13,5 volts et en pleine accélération se maintenir au dessus de cette valeur.
Pour contrôler efficacement, il faut faire tourner le moteur avec des accessoires électrique ouvert (phares, gyrophare, enfin tout ce qui consomme du courant) et regarder au multimètre la valeur.
Si ça reste à 12,33 volts, il faut vérifier ou nettoyer ton alternateur.
Normallement sur le D25 c'est une dynamo d'origine, donc elle a été remplacée par cet alternateur.
Moi, mes pneus AR 12.4-28, je les gonfle à 1,4 bars.Je monte à 1,6 bars lorsque je fais du transport avec une remorque de 4 tonnes.
A+
Jalavi
Un alternateur doit débiter au ralentit au minimum un bon 13,5 volts et en pleine accélération se maintenir au dessus de cette valeur.
Pour contrôler efficacement, il faut faire tourner le moteur avec des accessoires électrique ouvert (phares, gyrophare, enfin tout ce qui consomme du courant) et regarder au multimètre la valeur.
Si ça reste à 12,33 volts, il faut vérifier ou nettoyer ton alternateur.
Normallement sur le D25 c'est une dynamo d'origine, donc elle a été remplacée par cet alternateur.
Moi, mes pneus AR 12.4-28, je les gonfle à 1,4 bars.Je monte à 1,6 bars lorsque je fais du transport avec une remorque de 4 tonnes.
A+
Jalavi
Dernière édition par jalavi le 30/11/2009, 17:56, édité 1 fois
jalavi- Modérateur
- Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007
Re: ENTRETIEN DEUTZ D 25
Salut Deutzman,
Les pneus ar du D25 sont en monte standard du 10-28.
Par comparaison, le manuel du D3005 avec les mêmes pneus préconise:
aux champs : 0.8 à 1.0 bar (avec relevage hydraulique: 1.0 à 1.2 bar)
sur route: 1.4 à 1.5 bar (avec relevage: 1.4 à 1.5 bar).
Pour les adresses, elles figurent déjà sur le site, fonction Rechercher,
par ex: "pieces deutz".
A+
Dom
Les pneus ar du D25 sont en monte standard du 10-28.
Par comparaison, le manuel du D3005 avec les mêmes pneus préconise:
aux champs : 0.8 à 1.0 bar (avec relevage hydraulique: 1.0 à 1.2 bar)
sur route: 1.4 à 1.5 bar (avec relevage: 1.4 à 1.5 bar).
Pour les adresses, elles figurent déjà sur le site, fonction Rechercher,
par ex: "pieces deutz".
A+
Dom
domino35- Résident permanent
- Nombre de messages : 333
Localisation : 35
Date d'inscription : 03/06/2008
Re: ENTRETIEN DEUTZ D 25
salut deutzman
allez! je t'aide...
http://www.oldtimer-jehle.de/shop/advanced_search_result.php?keywords=deutz
http://www.deutz-ersatzteile.de/
http://webshop.delegro.nl/index.php?language=nl
Avec ça tu as tout!
A+
allez! je t'aide...
http://www.oldtimer-jehle.de/shop/advanced_search_result.php?keywords=deutz
http://www.deutz-ersatzteile.de/
http://webshop.delegro.nl/index.php?language=nl
Avec ça tu as tout!
A+
yaume- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1654
Localisation : ROHAN 56
Age : 49
Tracteurs : Farmall CUB, Deutz D15, Lanz D2416
Date d'inscription : 06/03/2008
Re: ENTRETIEN DEUTZ D 25
merci a tous pour vos reponse
pour mon alternateur j ai 12.33 v au ralenti et en accelere
et quand je mais tout les consomateur il descant a 11.7
voila oui l aternateur a etait changer au parravant par un iskra 14 v 33ah
mon dernier probleme s et le demarrage a froid il demare impec
il tourne au ralenti et 30 seconde apres il se coupe
pour pas qu il coupe je joue avec la petite tige qu il y a ac cote du levier accelerateur en dessou des deux pompe
parcontre quand je le demare et que je le maintien accelerait sa va il se coupe pas
es normal ou pas pour demare je le mais au ralenti ou en accelere
merci a tous
bye deutzman
pour mon alternateur j ai 12.33 v au ralenti et en accelere
et quand je mais tout les consomateur il descant a 11.7
voila oui l aternateur a etait changer au parravant par un iskra 14 v 33ah
mon dernier probleme s et le demarrage a froid il demare impec
il tourne au ralenti et 30 seconde apres il se coupe
pour pas qu il coupe je joue avec la petite tige qu il y a ac cote du levier accelerateur en dessou des deux pompe
parcontre quand je le demare et que je le maintien accelerait sa va il se coupe pas
es normal ou pas pour demare je le mais au ralenti ou en accelere
merci a tous
bye deutzman
DEUTZMAN- Nouveau membre
- Nombre de messages : 9
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 22/09/2009
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