widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Jeux rotation pelle rétro Massey 50a

Aller en bas

Jeux rotation pelle rétro Massey 50a  Empty Jeux rotation pelle rétro Massey 50a

Message par 50massey 17/2/2019, 15:10

Bonjour
Nouveau inscrit sur ce forum que je suis depuis assez longtemps depuis que nous avons investi dans un tractopelles notamment un Massey 50a mais dernière version avec moteur Perkins du 50b .

Et donc j'aimerais vous exposez mon problème j'ai déjà refait différents vérin du chargeur et de la rétro .
Mais aujourd'hui j'aimerais réglé un problème un peu plus compliqué dans la rotation de la rétro y a un jeux vraiment important vraiment je ne serais dire combien mais plusieurs cm de jeu c'est beaucoup même pour une vielle machine du genre et pour moi se n'est pas des axe étant donné que c'est dans la rotation ..
Pck bon j'ai certes du jeu dans d'autre axe de la rétro ( oui il est pas tout neuf ) mais cela me gène moins vue l'utilisation que l'on en a est en auras ! Mais j'aimerais réglé ce problème dans la rotation qui pour creusé dans un sol un peu dure me fait assez rapidement dévié .
Voilà merci d'avance j'attend vos conseils avis et tout autre bonne réponse seront les bienvenues !!!

50massey
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : cruas
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum