widget_PA
PONY : Elargissement des trains avant et arrière.
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
PONY : Elargissement des trains avant et arrière.
Salut à tous,
Bravo pour ce forum génial ou règne une si bonne ambiance.
Une question me turlupine concernant la largeur réglable des trains sur les ponys.
J'ai cru comprendre d'après le manuel d'utilisation que l'on pouvait régler la largeur des trains avant et arrière... à l'avant je vois bien comment cela fonctionne en revanche à l'arrière mis à part inverser le sens des jantes je ne vois pas comment cela est possible... ou pas... aurais-je mal saisi les possibilités de la bête
Bravo pour ce forum génial ou règne une si bonne ambiance.
Une question me turlupine concernant la largeur réglable des trains sur les ponys.
J'ai cru comprendre d'après le manuel d'utilisation que l'on pouvait régler la largeur des trains avant et arrière... à l'avant je vois bien comment cela fonctionne en revanche à l'arrière mis à part inverser le sens des jantes je ne vois pas comment cela est possible... ou pas... aurais-je mal saisi les possibilités de la bête
LOOPING63- Apprenti confirmé
Tracteurs : Pony 820D
Re: PONY : Elargissement des trains avant et arrière.
Salut .
Compare la position des jantes par rapport aux voiles sur les roues arrières de ==> Pony / Chappy
Compare la position des jantes par rapport aux voiles sur les roues arrières de ==> Pony / Chappy
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Salut,
A l'arrière, c'est uniquement le montage des jantes qui règle la largeur.
Il y a huit réglages possibles, quatre avec le voile dans un sens, et quatre autres si tu retournes le voile. Si tu as le manuel d'utilisation, il doit y a avoir ce schéma. (la position entourée en rouge correspond à une position intermédiaire qui est la plus souvent utilisée)
A+ Chappy
A l'arrière, c'est uniquement le montage des jantes qui règle la largeur.
Il y a huit réglages possibles, quatre avec le voile dans un sens, et quatre autres si tu retournes le voile. Si tu as le manuel d'utilisation, il doit y a avoir ce schéma. (la position entourée en rouge correspond à une position intermédiaire qui est la plus souvent utilisée)
A+ Chappy
chappy- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
Merci beaucoup chappy, c'est simple et efficace en fait
LOOPING63- Apprenti confirmé
Tracteurs : Pony 820D