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staub pp4b
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staub pp4b
bonsoir
je suis interressé parce motoc vous en pensez quoi? et le prix,correct?
merci
https://www.leboncoin.fr/vi/1565353090
je suis interressé parce motoc vous en pensez quoi? et le prix,correct?
merci
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jo du 56- Résident permanent
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Tracteurs : ford 2000
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Re: staub pp4b
Salut
Alors l'engin a l'air assez bien équipé ! Propre !
Mais c'est pas parce que la peinture est belle que la mécanique est bien aussi... faut regarder le jeu aux moyeux en bougeant le motoc au niveau des roues... de droite a gauche...
Cependant un truc me gêne ! Un pp4b c'est motorisé par un w610 ! Là un w110bis c'est le moteur d'un pp3b... donc remotorisé ou capot de pp4b sur un pp3b... seul juge de paix c'est les numeros gravé sur le côté du pont au niveau de la cloche dembrayage.
Cela dit pour en avoir essayé, a la charrue on ne voit pas forcément la différence ! Seul le rota consomme plus de puissance mais le moteur w110bis est tellement mieux né que la différence ressentie est minime.
En gros, attarde toi surtout a savoir ce qui a été vu niveau mécanique et entretien.
A+ Marc
Alors l'engin a l'air assez bien équipé ! Propre !
Mais c'est pas parce que la peinture est belle que la mécanique est bien aussi... faut regarder le jeu aux moyeux en bougeant le motoc au niveau des roues... de droite a gauche...
Cependant un truc me gêne ! Un pp4b c'est motorisé par un w610 ! Là un w110bis c'est le moteur d'un pp3b... donc remotorisé ou capot de pp4b sur un pp3b... seul juge de paix c'est les numeros gravé sur le côté du pont au niveau de la cloche dembrayage.
Cela dit pour en avoir essayé, a la charrue on ne voit pas forcément la différence ! Seul le rota consomme plus de puissance mais le moteur w110bis est tellement mieux né que la différence ressentie est minime.
En gros, attarde toi surtout a savoir ce qui a été vu niveau mécanique et entretien.
A+ Marc
chenillard77- Grand fan du forum
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Age : 49
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Re: staub pp4b
Bonsoir
Merci pour l'info pour le moteur. Niveau prix est ce que c'est correct vous croyez ?
Merci pour l'info pour le moteur. Niveau prix est ce que c'est correct vous croyez ?
jo du 56- Résident permanent
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Re: staub pp4b
Si la mécanique à été révisé... joints spi refait... et que c'est à la hauteur de la carrosserie pourquoi pas ! Évidemment un brabant aurait été mieux. Mais la charrue bi socs est intéressante.
Difficile de parler d'une photo !
Après faut savoir ce que tu veux en faire !
A+ Marc
Difficile de parler d'une photo !
Après faut savoir ce que tu veux en faire !
A+ Marc
chenillard77- Grand fan du forum
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Re: staub pp4b
Re
Utilisation pour le jardin seulement, surtout rota.
Apparemment,le moteur à été révisé. Il y aurait seulement la sangle de l'embrayage a revoir.
Utilisation pour le jardin seulement, surtout rota.
Apparemment,le moteur à été révisé. Il y aurait seulement la sangle de l'embrayage a revoir.
jo du 56- Résident permanent
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Tracteurs : ford 2000
Date d'inscription : 23/02/2014
Re: staub pp4b
salut, c'est un peu ce que je craignais. c'est beau dehors mais dedans?
a ce prix j'aurais plutôt vu un pont/boite vidangé (6 à 10€ /L ! ), voir pas de fuites aux sorties de pont, et avoir contrôlé la sangle et mâchoires de l'embrayage centrifuge. ça serait bien que tu sache ou en est l'usure de la roue bronze de l'entrainement (photo lors de la révision)...
j'aurais préféré voir le moteur d'origine aussi surtout pour le rota. je n'ai pas vu s'il possède la dernière masse avant qui est nécessaire si tu l'équipe d'un brabant? (deux masses a l'avant selon équipement)
mais peut être que tout est bien et que le proprio a fait tout cela?
son point fort est que tu as le rota avec les toutes petites roues en 8" ! et les roues en 16" pour le labour avec les masses pp4B. une fraise a couteaux (les couteaux se retrouvent alors que les crochets sont hors de prix)
point faible, la révision et le pot d'échappement qui est bricolé et risque d'être fort bruyant... le pot d'origine n'existe plus, les pot Bernard sont très très bruyant !
je ne parles pas de changer les roulements, mais a ce prix j'aurais vu les joints changés au vu du matériel. la carrosserie c'est sympa, mais ça ne fait pas doubler le prix non plus. après si tu achètes un motoc fiable sans outils et que tu achètes au détail, il est sûr que tu en auras pour bien plus cher !
un staub pp4b tournant de base 500€
une paire de roues 100€
une fraise correcte 300€
une charrue bi-soc 80 à 100€ ou un brabant 100 à 150€
un attelage porte outils 50 à 80€...
prix moyens...
a+, marc
a ce prix j'aurais plutôt vu un pont/boite vidangé (6 à 10€ /L ! ), voir pas de fuites aux sorties de pont, et avoir contrôlé la sangle et mâchoires de l'embrayage centrifuge. ça serait bien que tu sache ou en est l'usure de la roue bronze de l'entrainement (photo lors de la révision)...
j'aurais préféré voir le moteur d'origine aussi surtout pour le rota. je n'ai pas vu s'il possède la dernière masse avant qui est nécessaire si tu l'équipe d'un brabant? (deux masses a l'avant selon équipement)
mais peut être que tout est bien et que le proprio a fait tout cela?
son point fort est que tu as le rota avec les toutes petites roues en 8" ! et les roues en 16" pour le labour avec les masses pp4B. une fraise a couteaux (les couteaux se retrouvent alors que les crochets sont hors de prix)
point faible, la révision et le pot d'échappement qui est bricolé et risque d'être fort bruyant... le pot d'origine n'existe plus, les pot Bernard sont très très bruyant !
je ne parles pas de changer les roulements, mais a ce prix j'aurais vu les joints changés au vu du matériel. la carrosserie c'est sympa, mais ça ne fait pas doubler le prix non plus. après si tu achètes un motoc fiable sans outils et que tu achètes au détail, il est sûr que tu en auras pour bien plus cher !
un staub pp4b tournant de base 500€
une paire de roues 100€
une fraise correcte 300€
une charrue bi-soc 80 à 100€ ou un brabant 100 à 150€
un attelage porte outils 50 à 80€...
prix moyens...
a+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
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Re: staub pp4b
Dernière édition par GORDINI 07 le 10/2/2019, 09:47, édité 1 fois (Raison : ajout photos)
jo du 56- Résident permanent
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Re: staub pp4b
Bonjour
100 € c'est même pas le prix du rotavator seul !!!
Par contre, si tu veux labourer avec ce printemps, je ne suis pas sûr que tu sois prêt !
a+
JP
100 € c'est même pas le prix du rotavator seul !!!
Par contre, si tu veux labourer avec ce printemps, je ne suis pas sûr que tu sois prêt !
a+
JP
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GORDINI 07- Modérateur
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Re: staub pp4b
re
sans le vouloir le proprio est une connaissance c'est un mécano auto.Il m'as dis qu'il a juste changé la bougie mais n'a pas le temps de regarder plus loin,mais il a de la compression.Pour le modèle il m'a dis qu'il y connait rien en motoc,mais je pense à un PPX S6?
sans le vouloir le proprio est une connaissance c'est un mécano auto.Il m'as dis qu'il a juste changé la bougie mais n'a pas le temps de regarder plus loin,mais il a de la compression.Pour le modèle il m'a dis qu'il y connait rien en motoc,mais je pense à un PPX S6?
jo du 56- Résident permanent
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Re: staub pp4b
jo du 56 a écrit:re
.Pour le modèle il m'a dis qu'il y connait rien en motoc,mais je pense à un PPX S6?
Ça correspond en effet !
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/PPX_S6_&_S8.pdf
a+
JP
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GORDINI 07- Modérateur
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Re: staub pp4b
Salut
Effectivement un ppx s6!
Faudrait lui remettre une volute de refroidissement ( carrosserie avant moteur )
Aussi une masse avant pour la charrue...
Mais de toute façon à ce prix là tu risques rien !
Effectivement un ppx s6!
Faudrait lui remettre une volute de refroidissement ( carrosserie avant moteur )
Aussi une masse avant pour la charrue...
Mais de toute façon à ce prix là tu risques rien !
chenillard77- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 17/11/2006
Re: staub pp4b
Re
Je vais le chercher mercredi soir
Ciao
Je vous donnerai des nouvelles
Je vais le chercher mercredi soir
Ciao
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jo du 56- Résident permanent
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