widget_PA
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Aide carte grise TEA20

2 participants

Aller en bas

Aide carte grise TEA20 Empty Aide carte grise TEA20

Message par leo-paul 2/2/2019, 11:44

Salut à tous,

Après une fin d'année mouvementée, me voila de retour, et je reprends le cours des choses...

Je souhaite faire une demande à la FFVE pour obtenir une carte grise pour mon petit gris, j'ai à priori toutes les pièces du dossier, mais il me manque des renseignements pour le véhicule.
Es-ce que quelqu'un aurait il le barré rouge des mines pour un TEA20 ? Ou une copie de carte grise d'un TEA20 (je n'ai pas besoin des numéros de série et immatriculation, vos nom et adresse, mais tous le reste... poids/genre/dénomination/etc.) afin de bien mettre les choses au bon endroit sur le formulaire de demande.

Les numéros de séries correspondent entre eux, j'ai une immatriculation (agricole, certes), et j'ai des documents retraçant un certain historique, car il vient de la famille de mon amie. Je ne vois pas pourquoi la carte grise serait refusée, d'autant que j'ai fais bien pire :siffle: (certes avant l'ANTS)

Merci à vous,
Léo
leo-paul
leo-paul
Pilote assidu

Nombre de messages : 98
Localisation : 44
Age : 34
Tracteurs : Zetor 5911
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide carte grise TEA20 Empty Re: Aide carte grise TEA20

Message par lionelsfv402 2/2/2019, 12:15

Salut Léo

Si tu donne un numéro d'immatriculation ils vont te demander de faire faire un duplicata

par l'ancien propriétaire enfin je te dit ça je dis rien à toi de voir je viens de recevoir ma

7ième CG collection

bon courage..........a+lionel
lionelsfv402
lionelsfv402
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3370
Localisation : haut de france
Age : 63
Tracteurs : SFV 201,202,204,302,hv2,402
Date d'inscription : 29/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum