widget_PA
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Vilebrequin et kit cylindrée en neuf MF835 . Avis

Aller en bas

Vilebrequin et kit  cylindrée en neuf MF835 . Avis Empty Vilebrequin et kit cylindrée en neuf MF835 . Avis

Message par jean-louis63 31/1/2019, 08:30

Bonjour à tous.
J'ai récupéré un 835 de 1959, dans un état cosmétique pas mal du tout, mais qui mécaniquement a plus que l'age de ses année, et surement victime d'un entretien "mini".
Si je m'attendais à une réfection moteur, j'espérais avoir au moins le vilebrequin en état.
Il n'en est rien, loin de là. Après renseignements auprès d'un atelier de rectification, ils m'annoncent autours de 400€  Vilebrequin et kit  cylindrée en neuf MF835 . Avis Blink  Vilebrequin et kit  cylindrée en neuf MF835 . Avis Blink  
Sur plusieurs sites en ligne, biens connus ici, que ce soit en France ou en Angleterre, on trouve le vilebrequin neuf avec les coussinets et les cales pour bien moins chère.
Mais qu'en est il de la qualité?? d'après la photo (la même sur tous les sites) il semble plus "léger" que l'origine.
Si quelqu'un a déjà acheté, ou a un retour, je suis preneur. De même pour les autres pièce, Kits cylindrée, piston cylindre de relevage, roulements et joints spi, etc...
Merci d'avance, et à bientôt pour d'autres questions, je n'en suis qu'au début.
J-louis

une petite photo.
Vilebrequin et kit  cylindrée en neuf MF835 . Avis Img_3311

jean-louis63
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : Saint-Martin-d'Ollières 63
Tracteurs : Renault Super 3 - Pony 812
Date d'inscription : 04/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum