widget_PA
Moteur bloqué tractopelle john deere
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Moteur bloqué tractopelle john deere
Bonjour,
Je souhaite acheter un tractopelle jd400 pour recupere la pompe hydraulique a piston qui est hs sur le mien.
Le vendeur m'a dis que le moteur s'est arrêté d'un coup lorsqu'il se servait du tracto.
Il pense à un defaut de graissage de la pompe à huile moteur..
Selon lui,le moteur est complètement bloqué (le demarreur ne tourne pas et chauffe les fils).
Je voudrais pas que ce soit la pompe hydraulique...
Quelqu'un a t-il déjà eut ce souci?
La pompe hydraulique peut-elle bloquer totalement le moteur ?
Je souhaite acheter un tractopelle jd400 pour recupere la pompe hydraulique a piston qui est hs sur le mien.
Le vendeur m'a dis que le moteur s'est arrêté d'un coup lorsqu'il se servait du tracto.
Il pense à un defaut de graissage de la pompe à huile moteur..
Selon lui,le moteur est complètement bloqué (le demarreur ne tourne pas et chauffe les fils).
Je voudrais pas que ce soit la pompe hydraulique...
Quelqu'un a t-il déjà eut ce souci?
La pompe hydraulique peut-elle bloquer totalement le moteur ?
TRACTO03- Membre assidu
Re: Moteur bloqué tractopelle john deere
Si elle est en direct sur le vilebrequin oui.
Il suffit de désaccoupler pour tester si la pompe est bloquée.
Il suffit de désaccoupler pour tester si la pompe est bloquée.
Invité- Invité
Je dois aller le voir sur place,j'emenerai des outils pour desaccoupler la pompe hydraulique (si le vendeur accepte...)
TRACTO03- Membre assidu
bonsoir
oui la pompe hydraulique peut bloqué le moteur , comme dit benhurburg, il suffit de désaccouplé la pompe et tu va voir toute suite ci tu arrive a tourné la pompe hydraulique a la main c'est que c'est le moteur est bien bloqué
un client m'avait appelé en me disant que sont moteur est bloqué en une seconde , lorsque il a appuyé sur la pédale d'embrayage pour changé de vitesse et plus moyen de le démarré le moteur ne tournait plus avec le démarreur et c'était la pompe hydraulique qui était en vrac
oui la pompe hydraulique peut bloqué le moteur , comme dit benhurburg, il suffit de désaccouplé la pompe et tu va voir toute suite ci tu arrive a tourné la pompe hydraulique a la main c'est que c'est le moteur est bien bloqué
un client m'avait appelé en me disant que sont moteur est bloqué en une seconde , lorsque il a appuyé sur la pédale d'embrayage pour changé de vitesse et plus moyen de le démarré le moteur ne tournait plus avec le démarreur et c'était la pompe hydraulique qui était en vrac
thierry 1968- Grand fan du forum
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1