widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Lubrifiant John Deere 310

2 participants

Aller en bas

tracteur Lubrifiant John Deere 310

Message par wanondorf 23/12/2018, 13:13

Bonjour à tous et à toutes,
Je voudrais avoir votre avis sur les lubrifiants à utiliser pour mon tracteur John Deere 310 (diesel).
Quelle huile moteur mettre dedans ?
Quelle lubrifiant mettre pour la pompe hydraulique ?
Je vous demande cela car j'ai remarqué qu'il fallait que je refasse le plein de l'huile moteur et de la pompe hydraulique.

Concernant l'huile moteur, j'ai une question qui peut être bête mais bon. Est-ce que je peux faire le plein en remplissant par la jauge et non le bouchon prévu à cet effet? En fait, l'alternateur qui a été changé bloque l'accès au bouchon.

Dans l'attente de votre réponse.

wanondorf
Membre assidu

Nombre de messages : 45
Localisation : Melay
Age : 40
Tracteurs : John Deere 310
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Lubrifiant John Deere 310

Message par Jo12 23/12/2018, 19:08

salut wanondorf,
A mon avis pour le moteur il te faut ajouter de la 15w40, et oui si le trous de la jauge est assez gros tu peut remplir l'huile par la.
Pour ce qui est de la pompe hydraulique ce doit être la même que pour le pont et la boîte (connait pas trop les john deere), soit de la 80w90 si tu n'utilise ton tracteur qu'avec le relevage, sans te servir de circuit hydraulique externe, ou de la 15w40 multifonctionnelle.
Voila j’espère que j'ai pu te renseigner, les experts de john deere te dirons si j'ai dit des bêtises ou pas pour l'hydraulique. Lubrifiant John Deere 310 Wink

Jo12
Jo12
Résident permanent

Nombre de messages : 134
Localisation : aveyron
Age : 28
Tracteurs : Massey Ferguson 835 ds ,MF 140 de 1966, Zetor 6718 de 1972, Bolinder Munktell's BM 230, Someca som 35, Someca som 40 H, Mc Cormick Farmall FVV 137 D et IH 423
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Lubrifiant John Deere 310

Message par wanondorf 24/12/2018, 11:07

Merci de ta réponse
Dans ton message, tu parles de 15w40 pour le moteur et de 15w40 multifonctionnelle pour le relevage, est-ce la même ? A défaut, puisse je utiliser de la 15w40 multifonctionnelle pour le moteur.

J'ai trouvé sur le net j'ai trouvé ce tableau mais pas très claire pour moi. Je n'arrive pas à trouver ces huiles dans le commerce.

Lubrifiant John Deere 310 Lubrif10

J'ai déjà regarder le post sur les huiles mais étant débutant je ne comprends pas trop.

Merci

wanondorf
Membre assidu

Nombre de messages : 45
Localisation : Melay
Age : 40
Tracteurs : John Deere 310
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Lubrifiant John Deere 310

Message par wanondorf 24/12/2018, 16:17

Re-Bonjour,

J'ai trouvé sur le net (sur conseille d'un ami) cette huile multifonctionnelle - AGRI MULTI 15w40 sur le site direct lub
https://www.directlub.com/lubrifiant-agriculture/huile-multifonctionnelle-agricole/huile-multifonctionnelle-agricole-15w40.html

Qu'en pensez-vous?

Mon ami me dit que ça ira très bien pour le moteur et le système hydraulique vu l'utilisation que j'en ferai.

Merci à vous :youpi:

wanondorf
Membre assidu

Nombre de messages : 45
Localisation : Melay
Age : 40
Tracteurs : John Deere 310
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Lubrifiant John Deere 310

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum