widget_PA
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

reglage doigts lieurs botteleuse cb300

2 participants

Aller en bas

reglage doigts lieurs botteleuse cb300 Empty reglage doigts lieurs botteleuse cb300

Message par sevv 20/12/2018, 22:20

Bonjour,
J'ai une botteleuse john deer cb 300 (petites bottes moyenne densité) qui m'a lâché cet été en plein foin comme il se doit...
Elle n'a jamais été super bien réglée ( bottes en accordéons par ex) mais elle remplissait son rôle jusqu'à cet été où elle ne faisait plus le nœud que d'un côté...parfois il était juste pas bien fait, parfois rien du tout.
Est ce que quelqu'un connaît le réglage de ces doigts lieurs ?
J'avais déjà eu des problèmes avec une autre john deer car il y a un petit défaut de conception ( enfin je trouve) au niveau du graissage de ces fameux doigts ( en fait il n'y a pas de point de graissage) du coup au bout de quelques mois d'hivers sans action ils se coincent et si vous n'êtes pas au courant vous pouvez passer quelques heures à essayer de comprendre pourquoi les nœuds ne se font pas. Tout ça pour dire que j'ai un petit peu d'expérience sur les problèmes de liage mais pas de support technique pour comprendre le réglage.
Cet été, en voulant résoudre mon problème (avec la pression des andains à botteler) je crois que j'ai déréglé des trucs sur la cb300 et je ne sais plus comment faire !
Est ce que quelqu'un a des connaissances là dessus ? ou une piste pour que je trouve un manuel d'atelier ?
merci et bonne fête

sevv
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : isere
Date d'inscription : 20/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

reglage doigts lieurs botteleuse cb300 Empty Re: reglage doigts lieurs botteleuse cb300

Message par sofravi 21/12/2018, 09:41

Bonjour

je pense qu'il faut trouver son livret d'entretien , les réglages doivent y être mentionnés

http://www.acada.fr/collectionneur-document.php?id_article_global=461&type_image=NE
sofravi
sofravi
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2834
Localisation : Vosges 88
Age : 62
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D / Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

reglage doigts lieurs botteleuse cb300 Empty Re: reglage doigts lieurs botteleuse cb300

Message par sevv 21/12/2018, 18:37

Oui ça à l'air bien mais j'aimerais être sur qu'il y est l'info à l'intérieur avant de penser à l'acheter...et je le trouve pas en consultation.
mais merci en tous cas, d'autres pistes ?

sevv
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : isere
Date d'inscription : 20/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

reglage doigts lieurs botteleuse cb300 Empty Re: reglage doigts lieurs botteleuse cb300

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum