widget_PA
peinture tracteur
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
peinture tracteur
bonjour à tous
n etant pas carrossier ,est ce que quelqu un a idée de la quantité de peinture et appret pour repeindre un fu 235 integralement et en combien de couches
j habite un coin à athmosphere saline et donc, ma preoccupation principale est la lutte contre la rouille
merci
à+
yves
n etant pas carrossier ,est ce que quelqu un a idée de la quantité de peinture et appret pour repeindre un fu 235 integralement et en combien de couches
j habite un coin à athmosphere saline et donc, ma preoccupation principale est la lutte contre la rouille
merci
à+
yves
yves- Résident permanent
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
Re: peinture tracteur
salut yves, pour ton fu, j'ai du mal a imaginer la quantité de peinture a employer ! ceci dit l'apprêt et la peinture polyuréthane sont très fluide et couvrant ! il en faut 5 fois moins que de la peinture traditionnelle ! je m'avance un peu, mais je pense qu'avec un litre, tu fais une couche tout compris ailes capot chassis !
bon courage et tiens nous au courant ! marc
bon courage et tiens nous au courant ! marc
chenillard77- Grand fan du forum
salut j marc
je prends note de ton info,ça fait un moment que j essaye de mettre des photos sur le forum mais je dois etre trop gland
mais bon je vais quand meme essayer encore
je prends note de ton info,ça fait un moment que j essaye de mettre des photos sur le forum mais je dois etre trop gland
mais bon je vais quand meme essayer encore
yves- Résident permanent
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
t'inquiète pas yves, on est tous passé par là ! faut trouver une méthode, copier le bon lien, et tu change plus de méthode ! bon essais ! sinon tu me les envoi par mail et je les mettrais, mais ça ne t'apprendra pas à les mettre !
salutations à tous, marc
salutations à tous, marc
chenillard77- Grand fan du forum
peinture d'un renault d35
Bonjour je possède un renault d35 et je voudrai le repeindre seulement je ne connai pas la reference de la couleur.
balouin- Nouveau membre