widget_PA
Idée en l'air: qui est pour une section historique?
3 participants
Page 1 sur 1
Idée en l'air: qui est pour une section historique?
bonjour a tous
je poste ici une question si cela peut en interesser certains
y a t il une section sur vieilles soupapes qui traite de l'histoire des marques?
on peut trouver des éléments sur internet mais toujours éparces
ce site me semble approprié pour ajouter à chaque marque de tracteur un onglet historique et que chacun les enrichissent...
épopées des créateurs, inventeurs et industriels du materiel agricole; brown, porsche, lamborghini, renault, citroen, fendt,... jusqu'aux groupes actuels Case , Claas, Deutz Fahr, Fendt, John Deere, AGCO, New Holland, Ford et Fiatagri, Renault, SLH...
dans l'attente de vos réactions
@+
mg
je poste ici une question si cela peut en interesser certains
y a t il une section sur vieilles soupapes qui traite de l'histoire des marques?
on peut trouver des éléments sur internet mais toujours éparces
ce site me semble approprié pour ajouter à chaque marque de tracteur un onglet historique et que chacun les enrichissent...
épopées des créateurs, inventeurs et industriels du materiel agricole; brown, porsche, lamborghini, renault, citroen, fendt,... jusqu'aux groupes actuels Case , Claas, Deutz Fahr, Fendt, John Deere, AGCO, New Holland, Ford et Fiatagri, Renault, SLH...
dans l'attente de vos réactions
@+
mg
guismo50- Apprenti
Re: Idée en l'air: qui est pour une section historique?
c'est pas faux, ça complète le site.
il faudrait qu'il soit dés le début du forum...
petite précision... ton topic est mal placé... il aurai falue le mettre dans " votre avis nous intéresse".
il faudrait qu'il soit dés le début du forum...
petite précision... ton topic est mal placé... il aurai falue le mettre dans " votre avis nous intéresse".
Re: Idée en l'air: qui est pour une section historique?
bonsoir,
pas mauvaise idée, mais pour éviter de démultiplier les espaces, je vous propose d'utiliser Recensement du matériel agricole par marque
et de venir compléter les marques déjà présente. Le cas échéant vous pouvez ouvrir un nouveau post.
bosuku, tu as raison je déplace le sujet.
si vous avez d'autres avis, allez y.
a+, stef
pas mauvaise idée, mais pour éviter de démultiplier les espaces, je vous propose d'utiliser Recensement du matériel agricole par marque
et de venir compléter les marques déjà présente. Le cas échéant vous pouvez ouvrir un nouveau post.
bosuku, tu as raison je déplace le sujet.
si vous avez d'autres avis, allez y.
a+, stef