widget_PA
frein zetor 45/11 garniture ,joint ,réglage ?
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Bonsoir ,
je me suis décidé a refaire les freins de mon zetor 45/11 car ceux ci fuyaient ,
j ai donc commander un kit complet chez Edima et je me retrouve avec un joint a lèvre de couleur orange dont je ne sais pas ou il va ?
quel qu-un aurait il la réponse ?
Je crois aussi que les garnitures ne sont pas les même a droite et à gauche , comment les reconnaître ?( j' ai reçu les 4 ensemble dans le carton )
et dernière question pour ce soir , comment je règle les garnitures sur les tambours ?
Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance.
je me suis décidé a refaire les freins de mon zetor 45/11 car ceux ci fuyaient ,
j ai donc commander un kit complet chez Edima et je me retrouve avec un joint a lèvre de couleur orange dont je ne sais pas ou il va ?
quel qu-un aurait il la réponse ?
Je crois aussi que les garnitures ne sont pas les même a droite et à gauche , comment les reconnaître ?( j' ai reçu les 4 ensemble dans le carton )
et dernière question pour ce soir , comment je règle les garnitures sur les tambours ?
Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance.
woowookaa- Apprenti confirmé
Re: frein zetor 45/11 garniture ,joint ,réglage ?
Bonsoir,
Oui!! tu as gagné c'est un joint spy pour le reste je connais pas
a+lionel
Oui!! tu as gagné c'est un joint spy pour le reste je connais pas
a+lionel
lionelsfv402- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 201,202,204,302,hv2,402
Bonsoir,
Pour aider:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t20490-frein-gauche-sur-zetor-440#175700
Je ne connais pas bien. Les garnitures sont souvent réglées par un "carré" (excentrique ou molette crantée), derrière le flasque; sinon c"est le cylindre de roue en pression qui rattrape le jeu;
Tu as démonté sans repérer le sens des garnitures?
JJR24
Pour aider:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t20490-frein-gauche-sur-zetor-440#175700
Je ne connais pas bien. Les garnitures sont souvent réglées par un "carré" (excentrique ou molette crantée), derrière le flasque; sinon c"est le cylindre de roue en pression qui rattrape le jeu;
Tu as démonté sans repérer le sens des garnitures?
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Merci jean- jacques pour le lien .
si si j ai repairai le sens des garnitures tout va bien , et a priori tu dois avoir raison au sujet du cylindre pour rattraper le jeu car ni excentrique ou molette crantée
si si j ai repairai le sens des garnitures tout va bien , et a priori tu dois avoir raison au sujet du cylindre pour rattraper le jeu car ni excentrique ou molette crantée
woowookaa- Apprenti confirmé
bonjour ! les garnitures zétor sont à réglage automatique !! tu installes tout ,et remets la trompette à sa place ,quand tout est remonté,tu purges et après tu freines et les garnitures se règlent toutes seules !!
rattrapage du jeu automatique ! le joint spy va bien derrière la flasque que tu as photografiée !
rattrapage du jeu automatique ! le joint spy va bien derrière la flasque que tu as photografiée !
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria