widget_PA
cherche garnitures de frein au mètre larg 10cm
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
lionelsfv402- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 201,202,204,302,hv2,402
Re: cherche garnitures de frein au mètre larg 10cm
Bonjour L
Si tu ne trouve pas dans les fournitures agri , regarde chez les réparateurs poids lourd , et /ou industriels frein de ponts roulants ,attention il existe plusieurs qualité dans cette matière selon la nature du composant opposé , + les vitesses et efforts de cisaillement , tu dois trouver les infos cher un réparateur PL , attention au risque amiante , si tu trouve une bonne adresse tu peux la partager . Bon courage jn ..
Si tu ne trouve pas dans les fournitures agri , regarde chez les réparateurs poids lourd , et /ou industriels frein de ponts roulants ,attention il existe plusieurs qualité dans cette matière selon la nature du composant opposé , + les vitesses et efforts de cisaillement , tu dois trouver les infos cher un réparateur PL , attention au risque amiante , si tu trouve une bonne adresse tu peux la partager . Bon courage jn ..
jean-noel- Résident permanent
Re: cherche garnitures de frein au mètre larg 10cm
Bonsoir Jean-Noel
Merci je vais regarder de ce coté la
voilà ou j'achète d'habitude il est pas cher du tout
https://www.ebay.fr/itm/Bande-de-Frein-Metre-Garniture-Tracteur-Camion-Dimension-Choix-/401587261830?var=
bonne soirée
Merci je vais regarder de ce coté la
voilà ou j'achète d'habitude il est pas cher du tout
https://www.ebay.fr/itm/Bande-de-Frein-Metre-Garniture-Tracteur-Camion-Dimension-Choix-/401587261830?var=
bonne soirée
lionelsfv402- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 201,202,204,302,hv2,402