widget_PA
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Conseils pour achat chargeur frontal

3 participants

Aller en bas

Conseils pour achat chargeur frontal Empty Conseils pour achat chargeur frontal

Message par Titou16 30/10/2018, 23:24

Salut,

Je cherche un chargeur pour mon FIAT 666 DT (4 roues motrices 68ch pour ceux qui ne connaîtraient pas bien ce modèle). J'ai vu des annonces de Faucheux 505 et 805. Je connais pas. Lequel serait le mieux adapté au gabarit du tracteurs? Et si vous avez d'autres suggestions je suis preneur.

A+

Titou16
Résident permanent

Nombre de messages : 167
Localisation : Charente
Age : 49
Tracteurs : IH 423, Mc CORMICK FU237D, Manitou MC6
Date d'inscription : 23/04/2012

https://www.youtube.com/channel/UCbRpiLu8jujmNDsPg1eqOlw

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour achat chargeur frontal Empty Re: Conseils pour achat chargeur frontal

Message par bridou 31/10/2018, 16:47

Bonjour ,

Une petite question , ton tracteur est il déja équipé d'un bati de chargeur ou non ?
bridou
bridou
Résident permanent

Nombre de messages : 106
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour achat chargeur frontal Empty Re: Conseils pour achat chargeur frontal

Message par 8080 31/10/2018, 19:32

slt si tu n as pas le bati sur ton tracteur , prend un mailleux on en trouve a la pelle et pour ce qui est d enlever ou de remettre le chargeur sur le tracteur il y a pas photos
8080
8080
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1743
Localisation : 35420
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour achat chargeur frontal Empty Re: Conseils pour achat chargeur frontal

Message par bridou 31/10/2018, 21:15

8080 a écrit:slt si tu n as pas le bati sur ton tracteur , prend un mailleux on en trouve a la pelle et pour ce qui est d enlever ou de remettre le chargeur sur le tracteur il y a pas photos

D'ou ma question , le chargeur en lui meme , ce n'est pas un problème .
C'est de trouver le bati qui coûte horriblement cher ....
bridou
bridou
Résident permanent

Nombre de messages : 106
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour achat chargeur frontal Empty Re: Conseils pour achat chargeur frontal

Message par 8080 31/10/2018, 21:41

oui je sais , a mon avis il faut faire le tour des concessions fiat new holland ou autre et tu vas trouvez
8080
8080
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1743
Localisation : 35420
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour achat chargeur frontal Empty Re: Conseils pour achat chargeur frontal

Message par Titou16 31/10/2018, 21:57

Salut,

Non pas de bâti. J'ai peut être potentiellement trouvé un Faucheux 505. Est ce que c'est suffisamment résistant pour un Fiat 666DT?

8080 tu dis qu'on en trouve à la pelle?! Hélas pas dans mon coin. Ou alors bien trop cher même quand ils sont en état très moyens. Effectivement je recherche un truc facile à atteler / dételer. Quels modèles dans les différentes marques sont compatibles avec mon tracteur?

Titou16
Résident permanent

Nombre de messages : 167
Localisation : Charente
Age : 49
Tracteurs : IH 423, Mc CORMICK FU237D, Manitou MC6
Date d'inscription : 23/04/2012

https://www.youtube.com/channel/UCbRpiLu8jujmNDsPg1eqOlw

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour achat chargeur frontal Empty Re: Conseils pour achat chargeur frontal

Message par bridou 1/11/2018, 00:07

bridou
bridou
Résident permanent

Nombre de messages : 106
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour achat chargeur frontal Empty Re: Conseils pour achat chargeur frontal

Message par Titou16 1/11/2018, 22:44

Merci Bridou mais ça répond pas à ma question concernant les modèles qui pourraient être compatibles avec mon tracteur pour que je sache quoi chercher.

Titou16
Résident permanent

Nombre de messages : 167
Localisation : Charente
Age : 49
Tracteurs : IH 423, Mc CORMICK FU237D, Manitou MC6
Date d'inscription : 23/04/2012

https://www.youtube.com/channel/UCbRpiLu8jujmNDsPg1eqOlw

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour achat chargeur frontal Empty Re: Conseils pour achat chargeur frontal

Message par bridou 1/11/2018, 23:26

Titou16 a écrit:Merci Bridou mais ça répond pas à ma question concernant les modèles qui pourraient être compatibles avec mon tracteur pour que je sache quoi chercher.

Commençons par le commencement ! tu peux trouver n'importe quel chargeur , il te suffira d'adapter une console d'adaptation sur le bati .
Mais la pièce maîtresse reste le bâti a fixer sur le tracteur .
bridou
bridou
Résident permanent

Nombre de messages : 106
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour achat chargeur frontal Empty Re: Conseils pour achat chargeur frontal

Message par Titou16 1/11/2018, 23:40

Ça c'est pas trop le problème, ça, je l'ai déjà fait. J'ai adapté un chargeur sur un Mc cormick FU237D en 2002. J'ai même fait bien plus qu'adapter, j'avais que le bras.

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t18213-mon-mc-cormick-fu237d-lgrement-modifi?highlight=FU237D

Là ce que je cherche c'est plutôt des modèles compatibles avec mon FIAT 666DT. Ce que j'entends par là, c'est que je veux pas un chargeur trop léger qui ne serait pas assez solide pour le tracteur et pas un trop costaud qui fera souffrir le tracteur. Il me faut la bonne taille quoi. Mais comme je connais pas du tout les modèles de chargeur je suis dans le flou. Quand je vois une annonce avec un Faucheux 805 par exemple, je me demande si c'est pas trop gros pour le tracteur.

Titou16
Résident permanent

Nombre de messages : 167
Localisation : Charente
Age : 49
Tracteurs : IH 423, Mc CORMICK FU237D, Manitou MC6
Date d'inscription : 23/04/2012

https://www.youtube.com/channel/UCbRpiLu8jujmNDsPg1eqOlw

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour achat chargeur frontal Empty Re: Conseils pour achat chargeur frontal

Message par bridou 2/11/2018, 01:05

Titou16 a écrit:Ça c'est pas trop le problème, ça, je l'ai déjà fait. J'ai adapté un chargeur sur un Mc cormick FU237D en 2002. J'ai même fait bien plus qu'adapter, j'avais que le bras.

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t18213-mon-mc-cormick-fu237d-lgrement-modifi?highlight=FU237D

Là ce que je cherche c'est plutôt des modèles compatibles avec mon FIAT 666DT. Ce que j'entends par là, c'est que je veux pas un chargeur trop léger qui ne serait pas assez solide pour le tracteur et pas un trop costaud qui fera souffrir le tracteur. Il me faut la bonne taille quoi. Mais comme je connais pas du tout les modèles de chargeur je suis dans le flou. Quand je vois une annonce avec un Faucheux 805 par exemple, je me demande si c'est pas trop gros pour le tracteur.

Je crois que l'on ne se comprend pas ....
Mais bon passons !

Désolé n'étant pas commercial chez faucheux , je ne peux pas vous dire si le dyna 805 se monte sur votre tracteur .
Le mieux est encore d'appelé la societé Faucheux est de leur demander si le chargeur peut s'adapter à votre tracteur
bridou
bridou
Résident permanent

Nombre de messages : 106
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour achat chargeur frontal Empty Re: Conseils pour achat chargeur frontal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum