widget_PA
CHERCHE TRACTEUR
3 participants
Page 1 sur 1
CHERCHE TRACTEUR
Bonjour à tous,
Je cherche un tracteur pour entretenir mes 15 ha de prairie comprend 2 ha de bois. J'ai une partie des terrains en pente et après plusieurs échanges sur le choix du tracteur, j'ai des personnes qui me disent que 2 roues motrices iraient, d'autre qu'il faut 4 roues motrices. Mon objectif est de faire les haies, entretenir les prairies, éventuellement plus tard faire les foins. Pas de labour à priori, un peu de nettoyage dans les 2 ha de bois, transporter du bois, curer l'écurie, transporter des bottes pour les chevaux, plus petits travaux.
Il faut qu'il y ai la direction assistée, petits problèmes de bras.
Niveau budget j'ai entre 2 000€ et 4 000€ maxi. s'il y a des petit travaux de rénovation je peux l'envisager si c'est pas trop lourd, exemple pas de moteur à refaire.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement
pascal03350
Je cherche un tracteur pour entretenir mes 15 ha de prairie comprend 2 ha de bois. J'ai une partie des terrains en pente et après plusieurs échanges sur le choix du tracteur, j'ai des personnes qui me disent que 2 roues motrices iraient, d'autre qu'il faut 4 roues motrices. Mon objectif est de faire les haies, entretenir les prairies, éventuellement plus tard faire les foins. Pas de labour à priori, un peu de nettoyage dans les 2 ha de bois, transporter du bois, curer l'écurie, transporter des bottes pour les chevaux, plus petits travaux.
Il faut qu'il y ai la direction assistée, petits problèmes de bras.
Niveau budget j'ai entre 2 000€ et 4 000€ maxi. s'il y a des petit travaux de rénovation je peux l'envisager si c'est pas trop lourd, exemple pas de moteur à refaire.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement
pascal03350
pascal03350- Apprenti
Re: CHERCHE TRACTEUR
Bonjour, vu tes détails et si tu t’en tiens à ce que tu dis, le top pour toi serait un 2 Rm en 60cv ou 80cv sans fourche donc pique botte en 3 points arrière avec masse avant. Pour la marque et le modèle les tracteurs se valent tous plus ou moins ce n’est qu’une question de goût, donc personnellement je prendrai un Zetor ou un Someca (Zetor 6711 ou Som 80 par exemple), normalement tu en trouveras entre 3000 et 4000 en très bon état sur Leboncoin. Après tu peux aussi chercher des FORD Renault John Deere ect... Selon ta région tu trouveras plus certaines marques que d’autres. Bonne chance
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
L2O- Résident permanent
Tracteurs : Zetor 330 / MF 835 DS
Bonsoir à tous,
Il n'y a pas un membre qui a un tracteur à vendre ?
Cordialement
Pascal03350
Il n'y a pas un membre qui a un tracteur à vendre ?
Cordialement
Pascal03350
pascal03350- Apprenti
Bonsoir
Un exemple : https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1492366163.htm/
de toute façon, il te faut être très souvent sur LBC et avoir la possibilité d'être très réactif !
les super bonnes affaires ne restent pas plus de 24 heures en ligne.
A+
JP
de toute façon, il te faut être très souvent sur LBC et avoir la possibilité d'être très réactif !
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
GORDINI 07 a écrit:Bonsoir
A+
JP
Bonsoir Jean pierre,
Merci pour l"info. Je viens d'appeler un copain qui s'y connait en tracteur pour qu'il m'accompagne pour une visite.
Pascal
pascal03350- Apprenti